fbpx
Buzz
Partager sur

Marine El Himer quitte l’équipe du Reste du Monde !

Marine El Himer quitte l'équipe du Reste du Monde !

Grand changement dans l'émission Les Marseillais ! Marine El Himer rejoint l'équipe du tournage pour cette dixième saison !

L’information vient d’être officiellement confirmée. Après seulement quelques jours de rumeur, Marine El Himer a assuré sur ses réseaux sociaux qu’elle ferait bien partie de la dixième saison des Marseillais à Dubaï. 

Depuis quelques mois maintenant, Marine El Himer fait partie intégrante de l’émission « Les Marseillais ». Et pour cause, sa sœur Océane était présente lors de la dernière saison « Les Marseillais aux Caraïbes ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’était fait remarquer.

Dès le début, elle avait affirmé son coup de cœur pour Benjamin Samat, en couple avec Alix à l’époque, et ex d’Océane El Himer, sa sœur jumelle.

Mais l’année dernière, dans l’émission « Les Marseillais VS Le reste du monde », Marine a fait son arrivée. Et depuis il semblerait que la production ait du mal à se passer d’elle. 

En effet, après quelques heures d’inactivité sur ses réseaux sociaux, elle a confirmé une grande annonce. La jeune femme sera bien présente dans le casting de la dixième saison des Marseillais ! 

Marine El Himer quitte l'équipe du Reste du Monde !
Marine El Himer quitte l’équipe du Reste du Monde !

Marine El Himer quitte le navire !

Mais évidemment, ce mercato n’est pas sans conséquence. En effet, le fait que Marine El Himer participe à cette saison des Marseillais fait que la jeune femme devient officiellement une Marseillaise. 

Lors de la prochaine édition des « Marseillais Vs Le reste du monde », la jeune femme se battra donc pour la famille des Marseillais. Mais plus pour « Le reste du monde ». C’est en tout cas ce que laisse entendre Nikola Lozina sur son compte Instagram. 

Lui qui a refusé de participer à cette nouvelle émission car « il n’avait rien à faire là-bas » a cependant eu un mot vis-à-vis de l’arrivée de Marine El Himer. 

« Elle était dans le 6 de base chez nous. Disons que de l’autre côté, vu que ce sont les nouveaux qui sautent en premier. Ça ne va pas faire long feu. Mais bon, ça libère une place chez nous ».