fbpx
Buzz
Partager sur

Marine El Himer ne supporte pas d’être célibataire !

Marine El Himer ne supporte pas d'être célibataire !

En Story de son compte Instagram, Marine El Himer a partagé une photo. Il semblerait qu'elle ne supporte plus du tout d'être célibataire !

Cela fait quelques temps déjà que Marine El Himer n’a plus trouvé l’amour. Après une relation très compliquée avec Julien Guirado, elle a retenté les choses avec son ex Benjamin Samat. Mais cela n’a pas fonctionné. Elle est toujours célibataire.

Lors du tournage des Marseillais vs le reste du Monde, Marine El Himer a décidé de se mettre en couple avec Benjamin Samat. En revanche, cette idylle n’a pas fonctionné. Peu de temps après la fin du tournage, ils ont décidé de se séparer.

Depuis, il semblerait que Marine El Himer n’ait pas trouvé l’homme de sa vie. Et le moins que loin puisse dire c’est que la belle ne supporte plus d’être célibataire. Heureusement, elle reçoit le soutien de ses amies.

Ce jeudi 7 janvier, la jeune femme a aussi partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Elle a dévoilé le message adorable de son amie Clem. Cette dernière a décidé de lui remonter le moral au sujet de son célibat.

Marine El Himer ne supporte pas d'être célibataire !

Marine El Himer reçoit le soutien d’une amie

L’amie de Marine El Himer a d’ailleurs écrit : « J’ai l’impression que tu déprimes à chaque fois que je vois ce genre de story bébé ! T’inquiète tu le trouveras l’homme de ta vie ma chérie ! Retrouve-toi d’abord, concentre-toi sur toi, ».

La jeune femme a aussi confié à Marine El Himer : « Reviens encore plus femme que tu l’es aujourd’hui ! T’es partie, vous êtes parties, vivre à des kilomètres de tout le monde, de la famille et tout. C’est énorme ».

Elle a aussi ajouté : « Puis sois fière de la nana que t’es. Puis l’homme qui te mérite sincèrement apparaîtra un jour je te promets ! Parfois faut faire confiance à la vie. Et se laisser aller pour avoir une main qui t’accroche ».

Pour finir, l’amie de la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Une main qui ne te lâchera jamais« .