fbpx
Buzz
Partager sur

Marine El Himer: Nikola Lozina balance sur la candidate des Marseillais !

Marine El Himer: Nikola Lozina balance sur la candidate des Marseillais !

Nikola Lozina s'exprime sur le départ de Marine El Himer du Reste du Monde ! On vous donne plus de détails.

Nikola Lozina déçu du départ de Marine El Himer du Reste du Monde, il balance. MCE TV vous donne plus de détails.

En intégrant la saison des Marseillais à Dubaï, Marine El Himer a choisi son camp. La jeune femme tourne donc le dos à sa famille du Reste du Monde. 

Cela veut dire que lors d’une prochaine rencontre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde, la jolie brune sera du côté de Jessica Thivenin et Julien Tanti. Sa participation a donc fait réagir les internautes mais aussi les candidats de Reste du Monde. Sans surprise.

Nikola Lozina, par exemple se dit un peu déçu de voir Marine El Himer intégrer la famille des Marseillais. En effet, pour répondre à certains fans qui lui demandaient  son avis sur la question, le jeune homme n’a pas hésité à donner son avis.

Marine El Himer: Nikola Lozina balance sur la candidate des Marseillais !

Marine El Himer: Nikola Lozina ne cache pas sa déception

Nikola Lozina n’était visiblement pas au courant que Marine El Himer intégrait officiellement les Marseillais.  « Ah bon je ne savais pas » écrit le jeune homme sur sa Story.

Il explique ensuite que Marine El Himer faisait partie des « 6 de base » dans la famille du Reste du Monde. À l’avenir la jeune femme affrontera donc ses anciens coéquipiers. 

« Disons que de l’autre côté vu  que c’est  les nouveaux qui sautent en premier, ça ne va pas faire long  feu… »  ajoute le jeune homme sur sa Story Instagram. Il est donc certain que son temps dans l’aventure est déjà compté. 

Il faut dire que sur ce point, le candidat belge n’a pas tort. Les Marseillais se serrent souvent les coudes entre anciens.

« Dommage. Mais ça libère une place chez nous. » conclut enfin Nikola Lozina. On sent donc que le jeune papa est un peu déçue de ce départ. Mais il ne perd pas le nord et y voit une opportunité pour quelqu’un d’autre d’intégrer la famille du Reste du Monde.