fbpx
Buzz
Partager sur

Marine El Himer (Les Marseillais): sa réponse hilarante aux haters !

Marine El Himer (Les Marseillais): sa réponse hilarante aux haters !

Alors qu'elle est très critiquée par les internautes, Marine El Himer (Les Marseillais) a répondu à ses haters !

Sur les réseaux sociaux, Marine El Himer n’a pas hésité à répondre à ses haters qui ne cessent alors de la tacler sur la Toile ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Pour la première fois cette année, Marine El Himer a participé aux Marseillais vs le Reste du Monde. Une grande surprise pour les internautes. 

Mais hélas, son arrivée n’a pas fait l’unanimité. Marine El Himer aurait donc hérité de la mauvaise réputation de sa soeur. Les internautes ne cessent alors de se moquer d’elle.

D’abord, nombreux sont ceux qui rient de sa taille. Pour rappel, Alix avait comparé Océane à une girafe. Les téléspectateurs utilisent donc cette comparaison avec Marine El Himer.

Plus encore ! La façon de parler de la jeune femme amuse beaucoup les utilisateurs des réseaux sociaux. La jolie brune parle vite.

Pour les fans des Marseillais, elle n’articule pas. Ce qui rend donc impossible la compréhension de ses phrases. D’où l’apparition de sous-titres.

Marine El Himer (Les Marseillais): sa réponse hilarante aux haters !
Marine El Himer (Les Marseillais): sa réponse hilarante aux haters !

Marine El Himer se moque des critiques

Pas un jour ne passe sans que Marine El Himer ne soit alors moquée sur Twitter ou sur Instagram. Mais trop ! C’en est trop ! Elle a donc décidé de réagir.

La candidate du Reste du Monde a fait une vidéo avec sa soeur dans laquelle elle parle étrangement. Une belle façon de faire comprendre à ses haters que les critiques de la touchent pas. 

Et ce n’est pas tout ! Dernièrement, alors que sa taille faisait encore polémique par rapport à celle de de son ex Benjamin Samat, elle a donc publié une vidéo rigolotte.

Elle a donc utilisé le filtre de la girafe sur Snapchat. Et une chose est sûre, la copine de Milla n’a pas pu s’empêcher de rire : « Coucou les gars, comment allez-vous ? On se donne rendez-vous lundi sur W9 ! » a t-elle donc déclaré en rigolant.

Derrière, on entend Océane ajouté : « J’ai une soeur jumelle ici ! »