Buzz
Partager sur

Marine El Himer (Les Marseillais) en guerre avec une autre candidate ?

Marine El Himer (Les Marseillais) en guerre avec une autre candidate 1000

Marine El Himer (Les Marseillais) pourrait bien être en guerre avec une candidate très célèbre du programme. Ça va être chaud !

Sur le tournage de Les Marseillais VS Le reste du Monde 5, la belle Marine El Himer serait en clash avec une candidate très célèbre du tournage. MCE vous dévoile laquelle !

Pour Marine El Himer, la guerre ne se termine jamais. En effet, la candidate de télé-réalité Les Marseillais serait de nouveau en clash avec une autre personnalité. Et pas des moindres !

D’après les révélations de Carla Moreau, la jolie brune et une candidate très célèbre se seraient prises le bec. D’ailleurs, ces derniers seraient allées très loin dans leurs propos !

« Ce que je peux vous dire, c’est que cette saison va être très très chaude. Je crois que c’est bien que ça soit très chaud toute l’aventure », assure la maman de Ruby.

Mais ce n’est pas tout ! Très pipelette, la chérie de Kevin Guedj poursuit les confidences : « Croyez-moi que c’est la guerre dans la villa. Il y a beaucoup de clashs. Je pense que vous n’êtes pas prêts ! »

Mais avec qui Marine El Himer peut-elle être en clash ? À en croire le compte Instagram @actu2tv_, la jumelle d’Océane s’en prendrait à Maeva Ghennam. Aïe !

Marine El Himer (Les Marseillais) en guerre avec une autre candidate 640

Marine El Himer prend des risques

En effet, Marine El Himer n’a pas la langue dans sa poche. Ainsi, la jolie brune refuse de rester dans son coin lorsqu’elle ne se sent pas bien.

De nature explosive, la jeune femme n’hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais sur le tournage des Marseillais vs Le Reste Du Monde 5, sa franchise ne passe pas !

Alors toujours d’après les révélations de @actu2tv_, Marine El Himer s’en prendrait à la mauvaise personne. Eh oui, Maeva Ghennam est vraiment appréciée par sa famille.

Donc, la jumelle d’Océane se serait « mise toute la villa à dos ». Toutefois, la raison de leur clash n’a pas encore été révélée. Affaire à suivre…

Afficher +