fbpx
Buzz
Partager sur

Marilou (10 Couples Parfaits 2): elle raconte son accouchement cauchemardesque !

Marilou (10 Couples Parfaits 2): elle raconte son accouchement cauchemardesque !

Sur son compte Instagram, Marilou de 10 Couples Parfaits 2, annonçait son accouchement. Ce dernier aurait été compliqué

En janvier dernier, Marilou de 10 Couples Parfaits 2 annonçait une heureuse nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme faisait savoir qu’elle était enceinte de plusieurs mois et qu’elle allait devenir maman. C’est finalement le 7 juillet dernier que la jeune femme devenait maman. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle se souviendra longtemps de cet accouchement, plus que compliqué.

Car oui, Marilou a vécu un moment difficile pour l’arrivée de son enfant. Elle explique dans un post Instatram: « Bébé est descendu, direct de quatre centimètres je passe à huit centimètres. Bébé est là mais la sage-femme sent le cordon qui va sortir avant bébé, chose très dangereuse qui aurait pu le tuer. Le bébé écrase le cordon avec sa tête et empêche le sang du cordon de circuler. (…) »

Avant d’ajouter qu’elle a eu très peur à ce moment là:  « Elle appelle le médecin qui arrive en panique, les traits de la machine diminuent. Et elle dit qu’il faut de toute urgence m’emmener au bloc et faire une césarienne. Là mon corps se fige, mes larmes coulent, je me demande pourquoi tout d’un coup cette décision et tant de panique autour de moi. Ils viennent à plusieurs me pousser sur mon lit, ils courent tous ».

Marilou n’a pas pu voir son bébé naître

Mais en plus d’avoir la frayeur de perdre son bébé au dernier moment, Marilou fait savoir qu’elle a dû subir une anesthésie générale pour cause de césarienne. Le bébé ne pouvant pas sortir par voie naturelle. A ce sujet, elle indique: « J’arrive au bloc, je vois beaucoup de personnes autour de moi courir dans tout les sens et en panique. (…) Et la je comprend que non seulement j’aurais la césarienne mais en plus de ça qu’on allait me faire une anesthésie générale. Donc pas de papa à mes côtés et je ne verrai pas bébé sortir. L’anesthésiste me rassure en me disant qu’il va sauver mon bébé et moi. Je m’endors. »

Finalement, Marilou conclut de la plus belle des façons. En revenant sur le moment où elle ouvrait les yeux et voyait son compagnon, avec leur enfant: « Au réveil mes yeux ont du mal à s’ouvrir et je me rappelle où je suis, je me demande si mon bébé est en vie, si on a réussi à le sortir saint et sauve. J’aperçois mon chéri qui me dit : ‘regarde il est là’. Et je n’en crois pas mes yeux mon bébé va bien !! (…) Par la suite on m’a expliqué qu’ils ont dû me faire une anesthésie générale car ils n’avaient pas de temps pour m’en faire une locale, ils avaient que 15 minutes maximum pour m’emmener au bloc, me préparer, m’endormir et sortir le bébé. Au delà de ce temps bébé n’aurait pas survécu ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marilou 10 COUPLES PARFAITS 2 (@marilou_falkou) le