MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Vicky reconnaît, « j’ai eu des mots violents envers Laurent » !

Mariés au premier regard: Vicky reconnaît, « j’ai eu des mots violents envers Laurent » !
Partage
Partager sur Facebook

Le public a remarqué que Vicky a eu des propos violents envers son mari Laurent dans Mariés au premier regard. Elle les a reconnus au micro de Télé-Loisirs

Vicky est la candidate qui fait certainement le plus parler dans Mariés au premier regard. Malheureusement pour elle, ce n’est pas en bien que l’on parle d’elle. En effet, la jeune femme est jugée comme hautaine et froide par les internautes. En revanche, celle-ci s’est défendue d’un montage ne la mettant pas en son avantage. De plus, elle a reconnu qu’avec le montage des épisodes, on peut avoir l’impression qu’elle tient des propos violents à l’encontre de Laurent.

Mariés au premier regard : Vicky reconnaît avoir des propos violents

Ce qui a agacé Vicky ? Les caméras. En effet, la candidate de Mariés au premier regard a reconnu qu’a cause de celles-ci, elle a eu l’impression que Laurent jouait un jeu. Et c’est pour cette raison qu’elle se serait montrée hautaine envers lui : « C’est vrai. On devait faire beaucoup de choses devant les caméras. Et, ça me saoulait. J’ai vraiment l’impression que Laurent jouait un jeu avec la production. J’avais l’impression d’être le dindon de la farce… Qu’on lui demandait de faire des choses et qu’il calculait tout. J’ai beaucoup douté de sa sincérité ! »

Avant d’avouer qu’elle avait remis sa sincérité en question : « Quelques heures avant, on était tous les deux hors caméras et il me dit que tout va bien, qu’il n’y a pas de problème entre nous, malgré l’épisode du bateau. Et, quand on arrive au dîner, il me reparle de ce moment et se met à pleurer. Evidemment, je remets sa sincérité en cause. J’avais vraiment l’impression qu’il faisait tout pour les caméras… Et ça m’a énervée. »

Mariés au premier regard : Vicky et Laurent ont parlé hors caméras

En ayant de mauvaises idées de son mari lorsque celui-ci était devant les caméras, Vicky a souhaité lui parler, mais sans celles-ci. La candidate de Mariés au premier regard a expliqué ce qu’ils s’étaient dit :

« Quand on est parti du pique-nique, Laurent a appelé Pascal de Sutter. Et ensuite, on a pris le temps de parler tous les deux… Sans caméras ! Lui était braqué sur le fait que j’étais froide et moi, j’étais braquée sur le fait qu’il n’était pas là pour moi, mais pour la notoriété. Après, on a essayé de discuter pour vraiment arranger les choses, parce que, mine de rien, on est marié. »