Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Vicky déçue du montage, « ils avaient besoin d’une méchante » !

Mariés au premier regard: Vicky déçue du montage, « ils avaient besoin d’une méchante » !

Dans une Facebook Live organisé sur sa propre page, Vicky de Mariés au premier regard a balancé sur la production. Elle n’aime pas son image qui a été donnée

Tout le monde le sait, dans les émissions de téléréalité, les productions font ce qu’elles souhaitent des images. Vicky ne le savait peut-être pas, mais elle s’en est rendue compte il y a quelques jours. En effet, la candidate de Mariés au premier regard, n’est pas satisfaite des images montrées d’elle. Selon cette dernière, la production a voulu la faire passer pour une mauvaise personne.

Mariés au premier regard : Vicky déçue des images

Son entrée dans la mairie aurait été faussée. Selon Vicky, elle aurait dit bonjour à son futur mari de Mariés au premier regard et lui aurait demandé comment allait ce dernier. C’est ce qu’elle a indiqué au cours d’un Facebook Live : « J’ai dit bonjour à Laurent en entrant dans la mairie, je lui ai fait la bise et je lui ai demandé si ça allait et ça, ça n’a pas été montré. J’ai trouvé ça dommage. Cela m’a donné une image de quelqu’un de froid. »

Avant de tacler la production : « ils montrent ce qu’ils ont envie de montrer. Ils avaient besoin d’une méchante dans l’histoire. Je ne pensais pas que c’était de la télé-réalité… Au casting, on était 140 filles, beaucoup venaient pour espérer participer aux Anges ensuite, ça m’a mis le doute. »

Mariés au premier regard : Vicky, charmée par Laurent

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Vicky a donné son avis sur Laurent, la première fois qu’elle l’a vue dans Mariés au premier regard. Contrairement à ce qui a été montré, elle a été tout de suite charmé par celui-ci :

« A l’entrée de la mairie, j’étais très stressée. J’ai regardé Laurent et je me suis dit : « J’y suis ». Je n’ai pas tout de suite pensé à son physique. Mais, après quelques minutes, je me suis tout de même dit qu’il était très charmant. En entrant, j’ai salué mes proches et la famille de Laurent. Je n’ai pas été aussi froide que ce qui a été montré. »

Afficher +