fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Tiffany pousse un coup de gueule suite à sa grossesse !

Mariés au premier regard: Tiffany pousse un coup de gueule suite à sa grossesse !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Tiffany de Mariés au premier regard a indiqué pourquoi elle avait poussé un coup de gueule

Il y a quelques heures, Tiffany a annoncé qu’elle était enceinte de Justin. Les deux candidats de Mariés au premier regard, sont au courant depuis plusieurs mois. Mais c’est seulement il y a quelques jours, qu’ils ont décidé d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. En annonçant cela, la jeune femme a d’ailleurs vu des messages qui ne lui ont pas plu.

Mariés au premier regard : le coup de gueule de Tiffany

Si Tiffany s’est énervée après avoir annoncé sa grossesse, c’est parce que certains fans la contredisaient sur sa date d’accouchement. La candidate de Mariés au premier regard a donc balancé : « Oui, certains fans me contredisent un peu sur ma date d’accouchement, sur l’avancée de ma grossesse et d’autres petits détails… C’est un peu agaçant ! Je dois accoucher en août, début août et on me dit que je me trompe dans mes calculs… Je sais ce que je fais, c’est ma grossesse hein ! J’essaie tout de même de ne pas trop y prêter attention… »

Avant d’indiquer que certains avaient les avaient même contredits sur le sexe du bébé : « Les gens qui nous suivent sur les réseaux sociaux affirment que ce n’est pas possible de savoir tout de suite… Bon, ok stop ! Je sais qu’ils ne font pas ça de façon méchante… Mais, parfois j’ai envie de dire ‘laissez moi tranquille’ (Rires). Concernant le sexe, pour le moment, on est sûrs à 80%. Et de toute façon, on ne veut pas le dire pour le moment ! »

Mariés au premier regard : Tiffany enceinte

Comme nous vous l’indiquions, c’est sur Instagram que Tiffany a annoncé l’heureuse nouvelle. La candidate de Mariés au premier regard a donné des nouvelles sur sa grossesse :

« Je suis en arrêt actuellement. Le premier trimestre a été difficile. J’ai eu beaucoup de nausées et disons que vomir, c’est un peu ma phobie (Rires). En plus, je travaille en crèche, donc je dois porter des enfants, être debout tout le temps et souvent au contact d’enfants malades… Alors, pour le moment, je me repose pour reprendre des forces pour la suite de ma grossesse. »