fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Tiffany parle de sa rupture avec Thomas !

Mariés au premier regard: Tiffany parle de sa rupture avec Thomas !

Interrogée par Melty, Tiffany est revenue sur sa rupture avec Thomas dans l’émission Mariés au premier regard

Dans les derniers épisodes de Mariés au premier regard, vous avez pu assister à la séparation de Tiffany et Thomas. En effet, les deux s’étaient dit « oui » au moment de la cérémonie. Mais il semblerait qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’onde. Depuis, Tiffany partage sa vie avec un autre candidat du programme : Justin. Mais interrogée par Melty, elle en a profité pour revenir sur sa rupture.

Mariés au premier regard : Tiffany n’avait pas de sentiments

Si certains pensent que Tiffany était folle amoureuse de Thomas. Au vue de ses pleurs au moment du divorce, ils se trompent. En effet, la candidate de Mariés au premier regard, a précisé qu’elle n’avait pas de sentiments pour lui. « Non je n’avais pas de sentiments amoureux pour Thomas. Je me suis attachée au contexte, au fait que je voulais y croire. Et que j’avais investi toute ma famille et mes amis dans l’histoire. »

Elle a également expliqué comment sa famille avait appris la nouvelle. « Je suis très proche de ma famille donc je leur racontais tout (voyage de noces, cohabitation…). Du coup, personne n’a été surpris par le divorce. Mais ils ont été très déçus par l’attitude de Thomas. Je n’ai vraiment rien eu du tout et même le fait qu’il veuille me revoir. Ce n’est pas lui qui me l’a dit mais c’est la productrice qui m’a appelée pour me le dire. Thomas n’était pas du tout dans l’expérience ! »

Mariés au premier regard : le mariage de Tiffany et Justin

Après un mariage qui a fini par un divorce pour Tiffany, et un qui a été un échec pour Justin, les deux vont pouvoir en faire un vrai. En effet, les deux sont en couple depuis plusieurs mois désormais, mais pas grâce à Mariés au premier regard. Justin a d’ailleurs expliqué ce qu’il souhaitait pour son mariage : « On veut un mariage très intime avec nos proches et concrètement, je ne vois pas trop Cyril Hanouna venir à notre mariage, mais s’il veut venir, c’est avec plaisir ! »

Avant d’indiquer la date qui les arrangeait : « J’espère un mariage l’année prochaine, je suis en négociation de date (rires) mais Justin veut un bébé avant le mariage. Il veut se marier avec notre enfant en fait donc la prochaine étape c’est un enfant avant le mariage. »