fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Tiffany et Justin bientôt parents ?

Mariés au premier regard: Tiffany et Justin bientôt parents ?

Sur Instagram, Tiffany et Justin de Mariés au premier regard, ont annoncé qu’ils allaient devenir parents. La jeune femme s’est confiée sur sa grossesse

Décidemment, les grossesses ne s’arrêtent plus dans le monde de la téléréalité. Après Manon Marsault, c’est Tiffany de Maries au premier regard qui a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. Elle et Justin vont devenir parents dans quelques mois. Interrogé par Télé-Loisirs, la jeune femme a indiqué pourquoi elle avait annoncé la nouvelle sur Instagram.

Mariés au premier regard : Tiffany dévoile son baby bump

Les followers de Tiffany ont eu la jolie surprise de découvrir la grossesse de la jeune femme sur Instagram. En effet, c’est pas le biais d’une photo amusante que le couple de Mariés au premier regard a fait savoir qu’ils allaient devenir parents. Tiffany a confié à ce sujet : « Je suis en arrêt actuellement. Le premier trimestre a été difficile. J’ai eu beaucoup de nausées et disons que vomir, c’est un peu ma phobie (Rires). En plus, je travaille en crèche, donc je dois porter des enfants, être debout tout le temps et souvent au contact d’enfants malades… Alors, pour le moment, je me repose pour reprendre des forces pour la suite de ma grossesse. »

Avant d’expliquer pourquoi il avait fait ce cliché amusant : « C’est vrai qu’on a fait appel à une photographe parce qu’on voulait faire un truc mignon. Et après le shooting, on a eu beaucoup de mal à choisir la bonne photo (Rires). On savait depuis fin novembre pour ma grossesse, mais on voulait attendre les trois mois pour l’annoncer aux gens. »

Mariés au premier regard : des problèmes de santé pour Tiffany

Mais la grossesse de Tiffany arrive-t-elle au mauvais moment ? En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a eu quelques soucis de santé il y a peu de temps. Toutefois, elle s’est montrée rassurante au micro de Télé-Loisirs :

« Oui. A l’époque, on m’a fait beaucoup de ponctions lombaires, alors ma seule crainte est du côté de la péridurale. Mais, au pire, je ferai sans (Rires) ! »