Actu
Partager sur

Mariés au premier regard: Raphaël a failli tout arrêter avant le tournage !

Mariés au premier regard: Raphaël a failli tout arrêter avant le tournage !

Dans une interview pour Purepeople, Raphaël a confié qu’il n’avait failli ne jamais participer à Mariés au premier regard

Raphaël et Caroline se sont dits oui dans le dernier épisode de Mariés au premier regard. Pourtant, la jeune femme a bien failli ne jamais rencontrer son mari. En effet, le jeune homme a avoué dans une interview pour Purepeople, qu’il avait souhaité tout arrêter, la veille de la noce.

Mariés au premier regard : Raphaël a voulu tout arrêter

Ce n’était pas vraiment pour lui que Raphaël a souhaité arrêter. En effet, c’est surtout le fait d’imposer cela à sa famille qui le dérangeait le plus. Le candidat de Mariés au premier regard a confié : « J’ai failli arrêter l’expérience juste avant la noce car je ne me sentais pas très à l’aise avec le fait d’envoyer ma famille comme ça au charbon. Juste avant la noce, je me suis isolé avec des amis et j’ai décidé de continuer mais ça s’est joué à très peu. »

Mais finalement, il a décidé de se lancer dans l’expérience : « J’ai pensé qu’en voyant l’émission, mes parents m’auraient dit qu’il ne faut rien regretter dans la vie. Alors j’ai foncé. Je me suis dit qu’il ne faut pas avoir de regret et, que soit ça passait, soit ça cassait. Au final, j’ai eu de la chance car ça c’est bien passé. »

Mariés au premier regard : pourquoi Raphaël a participé

Raphaël avait plusieurs motivations pour participer à Mariés au premier regard. Le jeune homme n’a pas connu de nombreuses grosses relations dans sa vie. C’est pourquoi, l’expérience lui semblait intéressante :

« j’ai connu assez peu de grosses relations dans ma vie. Une seule fille a compté pour moi. Je suis un aventurier, je suis un peu fou, je me suis dit : « pourquoi pas tenter cette expérience ? ». C’était un coup de folie ! J’adore voyager, partir à l’aventure seul, cela correspondait vraiment à ma personnalité. »

Afficher +