MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Raphaël défend Caroline, « à aucun moment j’ai senti qu’elle était froide ou distante » !

Mariés au premier regard: Raphaël défend Caroline, « à aucun moment j’ai senti qu’elle était froide ou distante » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Raphaël a souhaité défendre sa femme de Mariés au premier regard, Caroline, qui n’a pas été distante selon lui

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, tous les téléspectateurs ont senti que Caroline était distante envers Raphaël. Pourtant, ce dernier a assuré le contraire. Il a indiqué qu’a aucun moment il n’avait senti sa « femme » distante ou froide.

Mariés au premier regard : Raphaël comprend Caroline

Raphaël n’apprécie pas les mauvaises idées que se sont fait les téléspectateurs. Selon lui, Caroline n’a pas été distante à un seul moment dans Mariés au premier regard : « C’est une expérience qui va très vite. Du coup, il faut cadrer les choses. On a un timing, il ne faut pas faire tout et n’importe quoi. Avec Caroline, dès le départ, on a tenu à se protéger. Sur certaines images, on peut croire que Caroline ne veut pas venir vers moi, ou qu’elle n’était pas emballée, mais ce n’était pas le cas ! Je n’ai pas ressenti ça. A aucun moment je n’ai senti qu’elle était froide et distante. Par exemple, la barrière de coussins, c’était pour se protéger. »

Avant d’avouer qu’il se languissait de la revoir lorsqu’ils se sont séparés : « On venait de vivre un conte de fées. On était sur un nuage. Le lendemain, il faut retourner bosser, c’était très compliqué ! Pendant cette semaine de séparation, je pensais à elle, on s‘appelait souvent. Je me languissais vraiment de la revoir. Cela m’a permis de faire un point sur le futur de notre relation. «

Mariés au premier regard : Raphaël, déçu du montage ?

Dans la suite de l’entretien, Raphaël a fait part de son mécontentement sur le montage de Mariés au premier regard :

« Cela a été résumé mais cela reste notre vraie histoire. Dans le montage, il y a des images que l’on peut interpréter différemment. Parfois il est montré que Caroline est plutôt réfractaire à notre relation, alors que ce n’était pas le cas. »