fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: nouveau coup de gueule pour Tiffany, qui menace de bloquer ses fans !

Mariés au premier regard: nouveau coup de gueule pour Tiffany, qui menace de bloquer ses fans !

Enceinte depuis plusieurs mois, Tiffany de Mariés au premier regard se fait critiquer pour un oui ou pour un non. Elle a donc poussé un coup de gueule

Depuis plusieurs jours, Tiffany reçoit beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. On aurait pu penser le contraire car la compagne de Justin vient d’annoncer qu’elle était enceinte. Dans la logique, des compliments et des messages de soutien auraient dû pleuvoir. Pourtant, c’est à des tacles que la candidate de Mariés au premier regard doit faire face. Elle a donc poussé un coup de gueule il y a quelques jours, sur Snapchat.

Mariés au premier regard : Tiffany menace de bloquer ses fans

Maintenant qu’elle est enceinte, Tiffany est surveillée par ses fans. En effet, a chaque fois qu’elle poste un snap en train de manger quelque chose, les followers de la candidate de Mariés au premier regard donnent leur avis. Mais parfois de façon violente. C’est pourquoi, la girlfriend de Justin a souhaité mettre les points sur les i :

« Manger une religieuse = recevoir 98 messages : ‘tu ne dois pas manger pour deux ou sucré.’ Manger un oeuf mollet = recevoir 124 messages : ‘tu ne dois pas manger d’oeuf quand tu es enceinte.’ Alors merci mais en l’occurrence, je sais ce que je fais. Chaque femme enceinte vit sa grossesse comme elle le veut et c’est lassant de ne rien pouvoir partager sereinement. Je pense qu’une pause des réseaux ne sera pas de refus. Et pour info enceinte ou pas, j’aurais mangé la religieuse. Et je suis immunisée contre la toxo ! »

Mariés au premier regard : Tiffany a déjà poussé un coup de gueule

Et ce n’est pas la première fois que Tiffany pousse un coup de gueule. En effet, la candidate de Mariés au premier regard, avait déjà fait savoir dans un entretien avec Télé-Loisirs, qu’elle était agacée par certaines choses :

« Certains fans me contredisent un peu sur ma date d’accouchement, sur l’avancée de ma grossesse et d’autres petits détails… C’est un peu agaçant ! Je dois accoucher en août, début août et on me dit que je me trompe dans mes calculs… Je sais ce que je fais, c’est ma grossesse hein ! J’essaie tout de même de ne pas trop y prêter attention… »