fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Matthieu « harcelé en bas de chez lui » !

Maries au premier regard: Matthieu

Matthieu, le candidat de l'émission Mariés au premier regard est sans cesse harcelé en bas de chez lui. Et la raison est plutôt étonnante !

C’est la fin de l’aventure pour Matthieu dans Mariés au premier regard. Le jeune homme s’est exprimé sur sa vie après son aventure. Et le beau brun affirme qu’il est “harcelé en bas de chez lui”. MCE TV vous en dit plus !

La fin de l’aventure a sonné pour Matthieu dans la 4ème saison de Mariés au premier regard ! Et alors qu’il s’attendait à rencontrer le grand amour, l’homme est reparti bredouille ! Et oui, sa relation avec Solenne n’était pas si parfaite … Le candidat de Mariés au premier regard a donc rendu son alliance à sa bien-aimée. Et pour cause, cette dernière aurait été très méchante avec lui.

Matthieu affirme donc que cet échec a été dur à vivre : « Elle est arrivée à un point où elle a eu des propos blessants envers moi (…)  Je commençais à être blessé. Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne facilement. J’ai aussi besoin d’avoir quelqu’un de bienveillant en face. Effectivement, elle n’avait peut être pas envie forcément de l’être avec moi. Cette expérience a été dure à vivre personnellement. Je me suis dit que j’allais arrêter. C’est pas normal d’être avec quelqu’un et de se sentir mal à l’aise ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Mariés au premier regard : une mauvaise image ?

Mais qu’importe ! Le candidat de Mariés au premier regard met de côté l’amour pour une autre passion : la politique ! C’est du nouveau pour un candidat de télé-réalité ! En effet, Matthieu s’est présenté aux élections municipales dans sa ville de Lyon. Et cette nouvelle n’a pas ravi ses concurrents ! L’entrepreneur lyonnais l’explique alors :  « J’ai eu énormément d’inconvénients. (…) La politique est donc un monde impitoyable. Les gens ne sont pas du tout bienveillants. C’est d’une violence inouïe ».

Il semblerait bien que « Mariés au premier regard » ne lui ai pas apporté une bonne image ! Matthieu affirme donc qu’il est aussi victime d’harcèlement: « Si vous voulez changer un peu des choses, vous vous faites massacrer. J’ai été énormément harcelé, jusqu’en bas de chez moi. Je ne communique donc plus sur les endroits où je sors… Sinon j’ai des comités d’accueil. » Décidément, le pauvre homme cumule les déceptions …