fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Marie dénonce le montage du programme !

Mariés au premier regard: Marie dénonce le montage du programme !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour TV Mag, Marie de Mariés au premier regard a poussé un coup de gueule contre la production

Marie et Fabien forment le premier couple à avoir divorcé dans Mariés au premier regard. En effet, après la cérémonie, ils sont partis en voyage de noces à Lisbonne, où les choses se sont mal passées. Fabian a avoué trop rapidement ses sentiments et cela a fait peur à Marie. Mais la jeune femme a également souhaité pousser un coup de gueule contre la production.

Mariés au premier regard : les familles s’entendaient bien

Si l’on regarde l’épisode du mariage entre Marie et Fabien, leurs familles sont distantes. Nous avons l’impression que les rapports sont froids entre eux. Cela n’a pas plu à la candidate de Mariés au premier regard, qui a assuré que ce n’était pas le cas : « Ils ont voulu faire croire qu’entre les familles, à la mairie, les rapports étaient froids et tendus alors que pas du tout. Quand mon ami Jean-Jacques a fait son entrée, il m’a dit que ça rigolait de tous les côtés et que l’ambiance était géniale entre les deux familles. Quand j’étais derrière la porte, j’entendais tout le monde rire, c’était hallucinant. »

De plus, la production a fait croire que Marie aurait souhaité écourter son séjour : « À Lisbonne, même si nous étions en froid à la fin de notre séjour, à aucun moment je n’ai demandé à l’écourter comme cela a pu être dit. Nous sommes restés trois jours là-bas, comme cela était prévu. Je n’apprécie pas que la réalité soit déformée, ça n’était pas nécessaire. »

Mariés au premier regard : le divorce, également monté ?

Mais Marie n’est également pas satisfaite au niveau du divorce. La candidate de Mariés au premier regard a assuré que les choses ne s’étaient pas passées comme ils ont souhaité nous le faire croire :

« Nous nous sommes revus une première fois avec Fabien, hors caméra. Chacun notre tour, nous avons rencontré l’expert. Puis nous l’avons vu ensemble, hors caméra. Et nous avons été filmés tous les deux face aux experts pour officialiser ma décision de divorcer. Contrairement à ce qui a été raconté, Fabien n’a pas été prévenu par les experts de mon souhait de divorcer. La première personne a lui avoir dit, c’est moi. Rien n’a été décidé dans son dos comme cela a pu être dit. »