MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Laurent raconte son catastrophique voyage de noces !

Mariés au premier regard: Laurent raconte son catastrophique voyage de noces !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Laurent est revenu sur son voyage de noces de Mariés au premier regard, qui s’est avéré catastrophique

Laurent va certainement garder un mauvais souvenir de son passage dans Mariés au premier regard. Certes, il a vécu l’un des plus beaux moments de sa vie en se mariant avec Vicky. En revanche, après l’union, la suite de son histoire s’est avérée catastrophique. Interrogé par Télé-Loisirs, il est revenu sur son voyage de noces où il a vécu l’enfer.

Mariés au premier regard : le voyage de noces de Laurent

Vicky doutait de la sincérité de Laurent. C’est pour cette raison qu’elle lui en a fait baver. Mais le candidat de Mariés au premier regard, a été vrai du début à la fin. C’est pourquoi, son voyage de noces s’est transformé en calvaire comme il l’a avoué :

« Lors de notre sortie en bateau, elle m’a tué. A ce moment, j’ai senti que ça allait être super dur ! Sincèrement, je ne m’y attendais pas. Je lui dis innocemment : « tu veux de la crème ? », elle se retourne et me dit « non ». Je ne comprenais pas bien. Ensuite, elle me fait une petite pique : le coup de l’alliance m’a choqué, m’a blessé. Cela m’a rappelée des ex qui étaient comme ça. »

Mariés au premier regard : Laurent, pas là pour le buzz

Pourtant, Vicky se faisait de mauvaises idées. En effet, Laurent a assuré qu’il n’était pas là pour le buzz et qu’il était sincère avec la jeune femme. Le candidat de Mariés au premier regard s’est défendu :

« Elle s’est dit que je cachais quelque chose et elle s’est braquée. Même encore maintenant, elle me le reproche quand elle m’a au téléphone ! Elle pense que j’ai tout fait exprès devant les caméras. Le coup de la crème solaire, ce n’était pas monté (rires) ! Quand je lui ai offert une gourmette le matin, pareil ! En réalité, je ne voulais pas le faire à ce moment-là. C’est un concours de circonstances. La production m’a invité à le faire devant la caméra. Si jamais je devais refaire un jour de la télé, il y a plein de choses que je ne referais pas de la même manière. J’aurais dû garder ce cadeau et lui offrir quand on était seuls tous les deux ! »