MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Laurent prêt à tout pour le buzz selon Vicky !

Mariés au premier regard: Laurent prêt à tout pour le buzz selon Vicky !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Vicky de Mariés au premier regard, a assuré que Laurent était prêt à tout pour le buzz

Vicky ne va pas garder un bon souvenir de Mariés au premier regard. En effet, la jeune femme n’est pas du tout satisfaite de l’image qui a été diffusée d’elle. De plus, le comportement de Laurent ne lui a pas plu non plus. Du moins, elle était persuadée qu’il n’était pas sincère dans ses sentiments.

Mariés au premier regard : Laurent faisait tout devant les caméras

La candidate de Mariés au premier regard a reconnu qu’elle a été dure avec Laurent. Mais si elle était comme cela, c’est parce qu’elle doutait des sentiments de son mari : « Lors de notre voyage de noces, j’ai été dur avec lui. Je le reconnais. Mais, je doutais beaucoup de ses sentiments et de son engagement parce que j’avais l’impression qu’il jouait un rôle devant la caméra. »

Avant d’indiquer qu’elle avait regretté le comportement de Laurent, qui voulait tout faire devant les caméras selon elle : « Le mariage s’est très bien passé, j’étais sur un petit nuage. Mais, dès qu’on est arrivé au Maroc, on faisait tout devant les caméras et je n’ai pas apprécié le moment. Pendant ce voyage, je me suis sentie seule, abandonnée et perdue ! »

Mariés au premier regard : Vicky se défend

Si Laurent avait des facilités avec les caméras, ce n’était pas le cas de Vicky. En effet, la candidate de Mariés au premier regard a expliqué : « J’aimerais que les gens fassent la différence entre froideur et pudeur ! J’étais gênée par les caméras. Je n’ai pas fait cette émission pour devenir une star du petit écran mais pour trouver l’amour. Et avoir les caméras sur le dos tout le temps, c’est vraiment dur… Lui jouait beaucoup le jeu avec la prod, pas moi ! C’est aussi ce qui m’a fait peur. »

Avant de se défendre face aux haters, disant qu’elle était froide avec Laurent : « Ça ne s’est pas du tout passé comme ça. Le montage est vraiment traitre pour moi. J’étais gênée, c’est sûr… Mais, heureuse de rentrer avec lui dans la salle. On a bien discuté ensemble et avec nos familles. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il a aussi passé une grosse partie de la soirée en interview avec la production. Donc, forcément, ça n’aide pas aux rapprochements. C’est le montage qui crée une distance entre nous. »