fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Laura en dit plus sur sa dispute avec Cyril !

Maries au premier regard: Laura en dit plus sur sa dispute avec Cyril !

Pendant l'avant-dernier épisode de Mariés au premier regard, Laura s'est disputée avec Cyril. Elle est revenue sur les raisons de ce conflit.

C’est bientôt la fin de l’émission Mariés au premier regard, diffusée chaque lundi soir sur M6. Et les tensions sont très présentes. Après sa dispute avec Cyril, Laura s’est exprimée sur sa story Instagram. MCE TV vous dit tout, de A à Z !

C’est ce lundi 24 février que l’avant-dernier épisode de Mariés au premier regard 4 a été diffusé. Dans cet épisode, le comportement de Cyril envers Laura fait polémique. Et pour cause ! L’homme aurait même posé un lapin à sa femme ! Chose inacceptable pour les internautes qui ont donc fait savoir leur mécontentement sur Twitter ! Suite à cette polémique, Cyril a donc jugé bon de s’exprimer. Il justifie donc son attitude par un burn out.

Et plus encore ! L’homme est revenu sur son abandon. Pour rappel, le couple de Mariés au premier regard devait partir en week-end à Marseille pour voir la mère de la jolie brune. Mais selon lui, il n’a pas abandonné son épouse. Et il l’aurait même prévenu quelques jours plus tôt. « Je l’avais prévenue avant le tournage. Et je me suis excusé. Je ne regrette pas ma décision. Si j’y étais allé, je lui aurais fait mauvaise impression. »

Maries au premier regard: Laura en dit plus sur sa dispute avec Cyril !
Maries au premier regard: Laura en dit plus sur sa dispute avec Cyril !

Mariés au premier regard : des montages stratégiques

Pour Cyril, il n’y a pas de doute, il s’agit donc d’un montage stratégique. En effet, il n’a pas pu abandonner Laura car elle était au courant de son programme chargé : « Le séjour était trop court. On partait le vendredi en fin de journée pour revenir le samedi matin. Et, ensuite, j’enchaînais l’après-midi avec mon travail. Physiquement, je ne pouvais pas suivre. »

La jeune femme a donc confirmé ses propos : « Oui Cyril m’avait envoyé un message la veille. D’une part pour me prévenir qu’il ne viendrait pas. Et pour s’en excuser ». La candidate de Mariés au premier regard confirme aussi qu’il s’agit d’un montage stratégique. Lorsqu’un internaute lui a demandé pourquoi elle attendait son prétendant à la gare, elle a donc répondu : « J’étais simplement assise en train d’attendre mon train. Mais avec les montages effectivement … C’est l’impression que ça donne ».