fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: John le témoin de Florian décédé, il lui rend un bel hommage !

Mariés au premier regard: John le témoin de Florian décédé, il lui rend un bel hommage !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Florian a évoqué le décès de John, son témoin de mariage durant la cérémonie de Mariés au premier regard

Si vous avez visionné les derniers épisodes de Mariés au premier regard, vous avez pu assister au mariage de Florian et Emma. Durant cette union, le témoin de Florian a touché beaucoup de monde. Gravement malade, il a pu être présent pour la cérémonie et lire un beau discours à son ami. Malheureusement, le jeune homme est décédé en août dernier. Le candidat de Mariés au premier regard a souhaité réagir à la triste nouvelle, au micro de Télé-Loisirs.

Mariés au premier regard : Florian parle de son ami John

John était présent pour la cérémonie de son ami, pourtant, il n’aurait pas dû. En effet, quelques jours auparavant, il ne parvenait pas à se lever du lit comme l’a indiqué le candidat de Mariés au premier regard : « Il a réussi à venir alors que, quelques jours avant, il n’arrivait pas à se lever de son lit. Son discours n’était pas prévu. »

Avant d’ajouter : « La production a été formidable. Elle a tout mis en oeuvre pour faire venir John. Derrière, cela a été une grosse organisation. Une ambulance et des infirmiers ont été alloués toute la journée. Cela a été pris en charge par la production. Je les remercie. De même, la productrice a fait en sorte que je voie John avant de rentrer dans la mairie. »

Mariés au premier regard : Florian parle de sa cérémonie

Hormis le fait de parler de son ami tristement décédé, Florian a également évoqué sa cérémonie. Le candidat de Mariés au premier regard a vécu un moment merveilleux comme il l’a confié :

« cela a été un moment merveilleux. A la base, j’avais fait des scénarios dans ma tête. Je m’étais imaginé faire quelques pas vers elle pour lui tendre la main et l’accompagner vers le maire. En réalité, quand Emma est entrée, je suis resté cloué au sol, le temps s’et arrêté. Je n’arrive pas à l’expliquer. Il s’est passé quelque chose. Je l’ai trouvée magnifique, c’était comme un ange tombé du ciel. »