fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Florian explique comment il est tombé amoureux d’Emma !

Mariés au premier regard: Florian explique comment il est tombé amoureux d’Emma !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Florian a indiqué comment il était tombé sous le charme d’Emma de Mariés au premier regard

Florian et Emma se sont mariés dans Mariés au premier regard. Si les deux sont tout de suite tombés sous le charme l’un de l’autres, leur union n’a pourtant failli ne jamais avoir lieu. En effet, leurs familles respectives n’étaient pas d’accord pour leur participation à l’émission. Mais finalement, ils sont allés à l’encontre de leur avis et ils ont bien fait. Florian, interrogé par Télé-Loisirs, a indiqué comme il était tombé sous le charme de sa muse.

Mariés au premier regard : un moment merveilleux pour Florian

Lorsqu’il a vu entrer sa belle dans l’église, et qu’il a pu la découvrir pour la première fois, Florian était heureux. En effet, le candidat de Mariés au premier regard a avoué que le temps s’était arrêté lorsqu’elle est apparue devant lui : « cela a été un moment merveilleux. A la base, j’avais fait des scénarios dans ma tête. Je m’étais imaginé faire quelques pas vers elle pour lui tendre la main et l’accompagner vers le maire. En réalité, quand Emma est entrée, je suis resté cloué au sol, le temps s’et arrêté. Je n’arrive pas à l’expliquer. Il s’est passé quelque chose. Je l’ai trouvée magnifique, c’était comme un ange tombé du ciel. »

Aujourd’hui, Florian ne regrette pour rien au monde d’avoir participé à l’émission : « Je me sens heureux. On vient de vivre un mariage fantastique. Je me dis que le meilleur reste à venir, je pars très serein pour notre nuit de noces. Tout va très vite. On se retrouvait sur plein de points, je la trouvais magnifique. J’ai pu parler aux experts pendant la soirée, ils m’ont confiés qu’ils croyaient vraiment en notre mariage. »

Mariés au premier regard : la mère de Florian

Comme nous vous l’indiquions, la mère de Florian n’était pas partante au départ pour ce mariage. Pourtant, le jeune homme a avoué qu’elle avait eu un réel coup de cœur pour sa dulcinée de Mariés au premier regard :

« J’ai un problème avec ça. C’était trop rose s’ils nous montraient main dans la main ma sœur, ma mère et moi. Pourtant, c’est ainsi que cela s’est passé. C’était certes compliqué à appréhender pour m mère mais elle m’a toujours soutenu. Elle s’est même investie et m’a préparé plein de petites choses… Au niveau de la narration, le soir du mariage, elle était peut être un peu méfiante mais elle était surtout très heureuse d’être là. Elle a eu un coup de cœur au premier regard pour Emma. Cela se voit à son sourire ! C’est frustrant : ils ont retiré des images de moments de complicité… »