fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: l’étrange déclaration de Thomas sur Tiffany et Justin !

Mariés au premier regard: l’étrange déclaration de Thomas sur Tiffany et Justin !

Thomas, l’ex de Tiffany dans Mariés au premier regard, a fait une étrange déclaration. Il a balancé qu’elle et Justin se connaissaient d’avant l’émission

Voici une nouvelle déclaration qui devrait faire parler autour de l’émission Mariés au premier regard. Déjà, le programme suscite beaucoup de réactions. Et cela ne devrait pas cesser avec la nouvelle révélation de Thomas. Le jeune homme est l’ex de Tiffany. Celle-ci est en couple avec Justin aujourd’hui. Leur rencontre n’est pas due au programme. Ils se seraient rencontrés après le tournage. Mais cela serait faux d’après Thomas.

Mariés au premier regard : Justin et Tiffany se connaissaient avant

Durant leur passage dans TPMP, le couple Justin et Tiffany ont indiqué qu’ils s’étaient connus après le tournage de Mariés au premier regard. Mais l’ex de la jeune femme, Thomas, a indiqué que cela était faux dans une interview pour TV Mag :

« Je suis content pour eux, c’est très bien. Après, je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n’est pas du tout grâce à l’émission. Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant le tournage. Durant notre voyage de noces en Croatie, elle avait des nouvelles de lui. Mais l’important est qu’ils soient heureux et je trouve ça très bien que leur relation fonctionne. »

Mariés au premier regard : autre version pour Justin et Tiffany

Pourtant, Justin et Tiffany n’ont pas tenu le même discours. En effet, le couple de Mariés au premier regard a déclaré : « Non, ce n’est pas du tout ça. On avait un ami en commun en fait. Quand je lui ai raconté que je faisais l’émission, il m’a dit « ah mais je connais quelqu’un qui fait l’émission » et du coup, il m’a passé son Facebook puis on s’est appelés et de fil en aiguille, on est sorti ensemble, ça c’est très bien passé et ça se passe toujours aussi bien… »

Avant d’ajouter : « Ce n’est pas du tout grâce à l’émission ! Alors, c’est parce qu’on a fait l’émission qu’on a pu se rencontrer puisque ça a été un sujet de discussion avec notre ami en commun et les 82% de compatibilité qu’on a, c’est juste une confirmation des experts comme quoi on peut bien aller ensemble. »