MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Emma et Florian bientôt séparés ?

Mariés au premier regard: Emma et Florian bientôt séparés ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Emma a parlé de sa relation avec Florian dans Mariés au premier regard. Leur relation serait compliquée

Florian et Emma se sont mariés dans Mariés au premier regard il y a plusieurs jours ? Pourtant, ils seraient déjà au bord de la rupture. En effet, durant leur voyage de noces, la jeune femme n’a pas apprécié un certain point de caractère de son mari. Selon elle, il ne prenait pas assez de décisions.

Mariés au premier regard : Emma attendait beaucoup de ce voyage de noces

Emma était impatiente de faire son voyage de noce. Pour elle, ce moment allait marquer un tournant dans sa relation avec Florian. En effet, la candidate de Mariés au premier regard a fait exprès d’être un peu en retrait pour voir si son mari allait prendre des décisions : « J’étais assez sereine. Notre dîner de mariage s’est très bien passé, tout comme notre nuit de noces. Tout semblait assez fluide entre nous et j’étais dans l’optique de découvrir Florian. C’est vrai que j’avais précisé aux experts que j’aime les hommes qui jouent leur rôle d’homme et prennent les décisions. Du coup, j’observe beaucoup et j’essaie de le tester pour voir comment il va réagir. »

Avant d’ajouter : « Oui, bien sûr ! Je me suis mise en retrait pour voir comment il allait réagir face à toutes les situations qu’on vivait. On n’avançait pas au même rythme et je faisais tout pour me protéger… Je ne voulais pas m’attacher, puis souffrir ! »

Mariés au premier regard : Emma et les caméras

Dans la suite de l’entretien, Emma a avoué que les caméras de Mariés au premier regard l’avait bloquée à un moment donné : « Au début non ! Je n’ai pas fait ça pour passer à la télé, j’ai fait ça pour l’expérience, donc je n’étais pas toujours à l’aise. Il y a des moments où je me suis bloquée. Avoir toujours un regard sur soi, c’est difficile… Surtout lorsqu’on vit des choses assez intimes comme nos premiers pas de mari et femme. »

Avant d’avouer qu’elle a rapidement su que sa relation allait être difficile : « A Prague, il y avait des petits moments où je doutais, mais c’est vraiment quand on est rentrés à la maison que je me suis dit que ça allait être compliqué. Oui, on était compatible sur beaucoup de points, mais, on avait forcément des différences. »