MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Emma, chouchou du public avec Florian ?

Mariés au premier regard: Emma, chouchou du public avec Florian ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Emma de Mariés au premier regard a réagi au fait qu’elle, et Florian, étaient les chouchous du public

Depuis plusieurs, deux candidats se distinguent de Mariés au premier regard. En effet, Emma et Florian semblent attirer et faire beaucoup plus réagir sur les réseaux sociaux que les autres. Ils sont même considérés comme les chouchous. Interrogée par Télé-Loisirs, Emma a souhaité réagir suite à cela.

Mariés au premier regard : comment Emma vit la notoriété

Emma était encore inconnue il y a quelques semaines. Pourtant, depuis Mariés au premier regard, elle est très demandée et très appréciée. Mais elle a malgré tout se mettre légèrement en retrait sur les réseaux sociaux car elle avait du mal à vivre cette situation : « Les gens se mêlent de notre histoire… Alors, j’ai pris du recul face aux réseaux sociaux. Le public est très réceptif et je ne m’attendais pas à autant d’engouement. Recevoir autant d’amour, c’est incroyable. »

Avant d’avouer qu’elle n’a pas fait de la téléréalité pour faire des placements de produits : « Honnêtement, je n’étais pas partie dans cette optique. J’ai une vie très stable, donc, je m’étais dit ‘les placements de produits, tout ça, ce n’est pas mon truc’. Mais, j’ai reçu des propositions pour des vêtements et des photos… Et ça m’intéresse. Il y a des choses à prendre, d’autres à laisser. J’ai envie de faire des choses qui me plaisent mais pas de surfer sur la notoriété. »

Mariés au premier regard : Emma, agacée par Florian ?

Si vous avez suivi les derniers épisodes de Mariés au premier regard, vous avez pu remarquer un certain agacement de la part d’Emma. En effet, elle reproche à Florian de ne pas prendre d’initiative. Elle a indiqué à quel moment elle avait ressenti cela : « A Prague, il y avait des petits moments où je doutais, mais c’est vraiment quand on est rentrés à la maison que je me suis dit que ça allait être compliqué. Oui, on était compatible sur beaucoup de points, mais, on avait forcément des différences. »

Avant de donner des informations au sujet de « l’album photo » : « C’était l’idée de la production, mais j’ai écrit tous les commentaires qui accompagnaient les images. Le but était aussi de faire passer des messages à Florian. Même si tout était naturel et qu’on a eu un vrai feeling, il y a des choses qu’on ne s’est pas vraiment dit. Donc, passer par l’écriture, c’était aussi une façon d’ouvrir mon cœur. »