fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez pourquoi Valentine a dit non à Justin !

Mariés au premier regard: découvrez pourquoi Valentine a dit non à Justin !

Interrogée par TV Mag, Valentine a indiqué pourquoi elle avait dit non à Justin dans Mariés au premier regard après avoir longtemps hésité

Si vous suivez la téléréalité de M6, vous n’êtes pas sans savoir que Valentine a dit non à Justin durant leur rencontre dans Mariés au premier regard. Celui-ci est désormais en couple avec Tiffany, une autre candidate du programme qui a divorcé avec Thomas. Mais certains souhaitaient savoir pourquoi Valentine avait refusé de se marier. Elle a donné sa réponse dans une interview accordée à TV Mag.

Mariés au premier regard : pas le type d’homme de Valentine

Valentine est franche et n’a pas souhaité mentir. Certes la beauté intérieure compte, mais ce que tout le monde regarde en premier reste le physique. Et physiquement, Justin ne lui correspondait pas. La candidate de Mariés au premier regard a expliqué :

« Dès que je suis rentrée dans la pièce, je n’ai pas du tout senti cette personne. Même si je ne me focalise pas que sur le physique, il ne correspondait pas du tout à mon type d’homme. Dès le premier regard, j’ai tout de suite su que ce n’était pas possible de dire oui. »

Mariés au premier regard : pas de déclic pour Valentine

Même si Justin ne lui plaisait pas, Valentine a failli se forcer. En effet, la candidate de Mariés au premier regard a avoué que mettre « fin au processus engagé depuis plusieurs semaines », et avoir fait « déplacer ses proches pour rien » l’embêtée profondément. C’est ce qu’elle a confié :

« Au fond de moi, je n’avais pas envie de continuer. J’essayais de me persuader de poursuivre pour tenter d’apprendre à le connaître. Ce qui m’a fait hésiter, c’est que j’allais mettre un terme à tout le processus entamé depuis plusieurs semaines, tous ces tests, ces interviews… Tous mes proches s’étaient déplacés pour ce mariage et je n’avais pas envie de vexer Justin. Mais je n’avais même pas un petit déclic positif pour lui. En voyant l’émission, je n’ai pas réalisé que j’avais mis tout ce temps avant de dire non! (Rires.) »