MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez pourquoi Raphaël a participé au programme !

Mariés au premier regard: découvrez pourquoi Raphaël a participé au programme !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, le beau Raphaël a indiqué les raisons qui l’avaient poussé à participer à Mariés au premier regard

Un nouvel épisode de Mariés au premier regard a été diffusé. Dans ce dernier, Raphaël et Caroline se sont rencontrés pour la première fois à la mairie. Nous ne savons pas encore s’ils se sont dits oui. En revanche, le jeune homme semblait déjà sous le charme de sa belle. Mais pourquoi a-t-il souhaité participer à ce programme ? Il a donné toutes les raisons au micro de Télé-Loisirs.

Mariés au premier regard : pourquoi Florian a participé

Plusieurs raisons peuvent pousser les candidats à participer à Mariés au premier regard. Une rupture difficile, la résignation après de nombreuses relations qui n’ont pas fonctionné,… Mais quelles sont celles qui ont poussé Raphaël a sauter le pas ? Il a donné la réponse : « j’ai connu assez peu de grosses relations dans ma vie. Une seule fille a compté pour moi. Je suis un aventurier, je suis un peu fou, je me suis dit : « pourquoi pas tenter cette expérience ? ». C’était un coup de folie ! J’adore voyager, partir à l’aventure seul, cela correspondait vraiment à ma personnalité. »

Dans la suite de l’entretien, il a parlé de sa mère, avec qui il a une forte relation : « On a une relation très forte d’amour et de confiance : je lui dis tout ! Je pensais que c’était le moment de quitter le foyer familial. Après l’annonce, ma mère m’a soutenu, elle était là avec moi. Je ressentais sa confiance, son amour, cela m’a aidé pour aller jusqu’au bout. »

Mariés au premier regard : Raphaël, suivi par sa famille

En tout cas, Raphaël n’a pas été freiné par sa famille pour participer à Mariés au premier regard. En effet, son père lui a assuré qu’il le suivrait quoi qu’il fasse :

« Mon père m’a dit : « quoi que tu fasses, je te suivrai ». Pour la petite histoire, mon parrain ne voulait même plus répondre aux questions des journalistes, il est parti ! Il était sous le choc. »