fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez ce qu’a pensé Raphaël de Caroline !

Mariés au premier regard: découvrez ce qu’a pensé Raphaël de Caroline !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Raphaël a indiqué ce qu’il avait pensé de Caroline, la première fois qu’il l’a vue dans Mariés au premier regard

Raphaël et Caroline ne sont pas encore mariés. Pourtant, les deux vont peut-être se dire oui dans le prochain épisode de Mariés au premier regard. En tout cas, le jeune homme semble bien parti pour. En effet, il semblait être sous le charme de sa dulcinée lorsqu’il l’a vue pour la première fois à la mairie. D’ailleurs, il a indiqué ce qu’il pensait de Caroline, la première fois qu’il l’a rencontrée, au micro de Télé-Loisirs.

Mariés au premier regard : qu’a pensé Raphaël de Caroline

Tout de suite amoureux d’elle lorsqu’il l’a vue ? Peut-être pas. Pourtant, Raphaël a avoué qu’il était très content de la jeune femme avec qui il allait peut-être se marier dans Mariés au premier regard. Il a en effet confié : « Je l’ai vue très souriante et avenante aussi. J’ai un petit coup de cœur en la voyant. Elle était magnifique dans sa robe. Ce mariage était un grand moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. J’étais énormément soulagé. Cela faisait un mois et demi que j’avais son prénom en tête. A partir du moment où j’ai eu l’enveloppe, je me suis déjà senti en couple avec elle. »

Avant d’indiquer ce qu’il avait pensé de la famille de Caroline : « Quand j’ai vu que tout le monde était réceptif, surtout sa famille, cela m’a mis en confiance. Concernant la grand-mère de Caroline, je viens du Sud, mes grands-pères sont un peu comme ça, francs, sanguins. Je me suis dit que c’était une belle personne et j’espérais rapidement la découvrir. »

Mariés au premier regard : pourquoi Raphaël a-t-il donné une rose ?

Certains se sont demandés pourquoi le jeune homme avait-il offert une rose à sa dulcinée dans Mariés au premier regard ? Il a apporté la réponse :

« Peu importe sa décision, je voulais remercier Caroline de m’avoir fait vivre cette expérience et marquer le coup. Pour moi c’était fantastique. Je suis quelqu’un d’assez romantique. Cet acte l’a détendue et je m’en suis rendu compte de suite. C’était peut-être osé mais je n’ai pas tremblé ! Je ne savais pas du tout ce qu’elle allait dire. »