fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: découvrez pourquoi Marie et Fabien ont divorcé !

Mariés au premier regard: découvrez pourquoi Marie et Fabien ont divorcé !

Marie et Fabien ont décidé de divorcer. Les deux candidats de Mariés au premier regard, ont expliqué pourquoi ils avaient pris cette décision

Malheureusement, les histoires de Mariés au premier regard ne durent pas tout le temps. Preuve en est avec la relation entre Marie et Fabien. En effet, le second a avoué ses sentiments à sa muse, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. La jeune femme a pris peur et lui a indiqué que les sentiments n’étaient pas réciproques. Les deux protagonistes ont donc pris la décision de divorcer et ont expliqué pourquoi.

Mariés au premier regard : Fabien et Marie divorcent

Marie a indiqué pourquoi elle avait décidé de ne pas répondre à la déclaration de Fabien dans Mariés au premier regard : « Je n’ai pas envie de lui dire des choses que je ne ressens pas. Comme j’ai essayé de lui expliquer, je n’exprime pas beaucoup les choses parfois, mais quand je le fais, c’est qu’elles sont ressenties à 2000%. Je préfère être juste honnête. Je ne peux pas avoir de l’amour pour quelqu’un que je ne connais pas. »

Fabien quant à lui, regrette le fait que Marie ne se soit pas fait violence : « Je pense qu’elle a baissé les bras trop vite, elle ne s’est pas assez investie. J’ai beaucoup de regrets. Le plus grand est de ne pas avoir réussi à créer un lien suffisamment fort avec Marie, au moins pour essayer de se connaître. Pour moi, on ne se connaît pas. »

Mariés au premier regard : Fabien et Marie se sont revus hors caméras

Pourtant, les deux ont tout de même souhaité se revoir, mais hors caméras. En effet, Fabien de Mariés au premier regard a annoncé : « Nous nous sommes revus hors caméras. On voulait discuter. Et nous avons aussi eu une discussion avec un des experts. Toujours hors caméras. Nous avons échangés sur nos vies passées, et nos mauvaises expériences… Et ça explique beaucoup nos réactions. »

Avant de conclure : « Après la grosse dispute, ça a mis un froid dans notre relation avec Marie. On s’est dit qu’on allait prendre de la distance pour souffler. C’est une expérience difficile. Il ne faut pas oublier qu’on a les journalistes, les caméras, mais aussi un vécu… Donc, tout ça assemblé, on est très stressé et on a des réactions disproportionnées. On avait besoin de temps pour faire baisser la pression. »