Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Charlène a vendu sa robe de mariée et a empoché un joli pactole !

Mariés au premier regard: Charlène a vendu sa robe de mariée et a empoché un joli pactole !

Sur Instagram, Charlène de Mariés au premier a fait savoir qu’elle vendait sa robe, portait durant son union avec Florian

Charlène s’était mariée avec Florian dans Mariés au premier regard. Malheureusement, après quelques mois de relation, les deux ont décidé de se séparer. Tout simplement parce que Florian souhaitait continuer dans la téléréalité en participant aux Anges et ce n’était pas le cas de sa compagne. Récemment, la jeune femme a décidé de vendre sa robe qu’elle avait portée dans Mariés au premier regard et l’a fait savoir sur Instagram.

Mariés au premier regard : Charlène vend sa robe

Pour oublier ce mauvais moment de sa vie, Charlène a décidé de vendre sa robe de mariée, portée durant la cérémonie de Mariés au premier regard. Certainement dépitée par sa rupture avec Florian, elle a écrit sur Instagram :

« Bonjour à toutes et à tous. J’ai pris la décision mûrement réfléchie, de mettre en vente ma magnifique robe de mariée. J’ai fais le choix de la mettre aux enchères. Afin de laisser à tous ceux qui seraient intéressés, d’avoir une chance de remporter ma robe. Je reste disponible pour toute question. » Et le vêtement s’est bien vendu car elle a empoché 8016 euros !

Mariés au premier regard : Charlène défend Florian

Pourtant, Charlène avait défendu Florian suite aux critiques qu’il a reçus. En effet, la candidate de Mariés au premier regard s’était exprimée sur les réseaux sociaux :

« Chaque mot, insulte, les touchent aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et celui de Florian est primordial à mes yeux. Alors, si je peux simplement me permettre de vous demander d’y penser avant d’émettre un jugement… Le bonheur est là, tout près… Mais pour en jouir, il faut savoir pardonner. Alors je souhaite à Florian de s’épanouir dans ses choix. »

Afficher +