fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Charlène explique pourquoi elle a parlé seule à seule avec la mère de Florian !

Mariés au premier regard: Charlène explique pourquoi elle a parlé seule à seule avec la mère de Florian !

Florian et Charlène se sont dits oui dans Mariés au premier regard. Durant la cérémonie, elle s’est adressée à la mère de son mari et a expliqué pourquoi

Enfin ! Nous avons enfin la réponse sur le mariage de Charlène et Florian. Les fans de Mariés au premier regard ont du attendre une semaine avant de savoir si les deux candidats allaient se dire oui. Et pour le plus grand bonheur de tous, ils ont accepté de se marier tous les deux. Mais durant la cérémonie, quelque chose a interpellé les téléspectateurs, Charlène a souhaité s’adresser à la mère de Florian. Interrogée par Télé-Loisirs, elle a indiqué pourquoi.

Mariés au premier regard : pourquoi Charlène s’est adressée à la mère de Florian

Charlène a trouvé normal le fait de rassurer sa belle-mère. En effet, le fils de celle-ci allait se marier avec une inconnue. C’est pourquoi, la candidate de Mariés au premier regard a souhaité apaiser l’esprit de la mère de Florian. C’est ce qu’elle a indiqué à Télé-Loisirs :

« pour moi, c’était une manière d’exprimer mon respect vis-à-vis de sa famille. J’aurais aimé m’adresser à tout le monde mais je n’avais pas le temps. Pour moi, la personne « pilier » était sa maman. Je me suis dit que si on avait les mêmes valeurs, cela aurait du poids. En très peu de mots et en un court instant, je voulais la rassurer en leur disant que tout allait bien se passer, que mes intentions étaient bienveillantes, que je n’étais pas là pour autre chose que de rendre heureux leur fils et que je voulais vivre une belle histoire. »

Mariés au premier regard : ce qu’a dit Charlène à la mère de Florian

En revanche, nous ne savons pour tout ce que se sont dits Charlène et sa belle-mère. D’ailleurs, la candidate de Mariés au premier regard a assuré que Florian n’était pas au courant, lui non plus, du contenu de leur discussion :

« C’est un moment qui est resté extrêmement confidentiel entre sa maman et moi. Même lui ne sait pas vraiment ce que nous nous sommes dits. Je sais que ça l’a énormément touché et j’en suis ravie, cela confirme que nous avons les mêmes valeurs sur la famille. »