fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Benoît toujours en couple avec Nathalie ?

Mariés au premier regard: Benoît toujours en couple avec Nathalie ?

Benoît, de Mariés au premier regard, s ‘est confié à Purebreak. Il a indiqué au média s’il était toujours en couple avec Nathalie ou non

Benoît s’est peut-être marié avec Nathalie, pourtant, elle ne lui correspondait pas physiquement. En effet, le jeune homme ne l’a pas caché dans Mariés au premier regard et dans les interviewes qu’il a accordées : Nathalie ne lui plaisait pas. Mais il a expliqué à Purebreak qu’il ne pouvait pas dire non le jour de mariage. Avec tout le processus et les engagements qui avaient été pris pour l’émission.

Mariés au premier regard : Nathalie et Benoît ne se plaisaient pas

Comme si cela ne suffisait pas, Nathalie non plus n’était pas satisfaite physiquement de Benoît. Mais le candidat de Mariés au premier regard a indiqué qu’il l’avait lui aussi indiqué, sauf que cela n’a pas été diffusé : « Nathalie a bien dit que je ne lui plaisais pas au premier regard, mais ce que n’a pas dit l’émission, c’est que, moi non plus elle ne me plaisait pas au départ. Sauf que l’émission ne l’a pas montré. Je l’ai peut-être moins répété aussi. C’est clair, on l’a déjà, on ne se serait jamais mis ensemble, on ne se serait même pas regardé si on s’était croisé dans la rue, dans un bar, n’importe où. »

Avant d’ajouter : « j’étais venu pour dire oui, j’étais venu pour me marier avec cette femme là. Je n’étais pas là pour choisir. Même si elle ne me plaisait pas, j’aurais dit oui. J’avais peur de me prendre un non et d’avoir fait tout ça pour rien. J’ai quand même embarqué les amis, la famille. Justin s’est pris un non et c’est chaud ! C’était tendu au mariage. »

Mariés au premier regard : Nathalie et Benoît séparés

Finalement, Benoît et Nathalie ont décidé de mettre un terme à leur relation. Un mal pour un bien pour ce couple formé dans Mariés au premier regard, mais qui ne se plaisait pas tant que cela. Benoît a déclaré : « Avec Nathalie, on n’est plus ensemble. A la fin de l’émission, on a décidé de divorcer mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s’est séparés en septembre 2016. »

Le jeune homme a ensuite conclu : « Vu que l’émission n’était diffusée que huit mois après la fin du tournage, je me suis vachement isolé parce que tu ne peux pas rencontrer quelqu’un et qu’elle apprenne après que tu vas te marier à la télé, c’est compliqué. Tu ne peux pas démarrer autre chose. »