fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Adrien a-t-il trompé Mélodie ?

Mariés au premier regard Adrien a-t-il trompé Mélodie 1000

Adrien et Mélodie de l'émission Mariés au premier regard se sont séparés. Dans une interview, ce dernier se confie sur leur relation !

La saison 4 de Mariés au premier regard a formé plusieurs couples. Après le tournage, beaucoup de candidats ont enlevé leur bague au doigt ! C’est le cas d’Adrien et Mélodie, alors il balance ! MCE vous dévoile ses révélations.

Ça passe ou ça casse ! Et il faut croire qu’Adrien et Mélodie, dans l’émission Mariés au premier regard diffusée sur M6, choisissent la deuxième option. Pourtant, leur relation semblait bien partie. En effet, le conseiller financier, 31 ans, et la gestionnaire de carrières, 29 ans, affichaient un bon début de complicité devant les caméras. Mais derrière l’écran, c’était une toute autre histoire !

Accusé de l’avoir trompé, l’ancien candidat passe aux aveux. Interviewé sur la chaîne Youtube de Sam Zirah, un journaliste people, Adrien revient sur le casting de Mariés au premier regard. « Avant de te marier, as-tu pris la liberté de te rapprocher d’autres femmes? » interroge le journaliste people. L’invité, tout sourire, ne semble pas gêné par la question

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Mariés au premier regard : Mélodie déçoit Adrien

Le candidat assure s’être montré franc dès le début« Je ne suis pas exemplaire, loin de là ! J’assume avoir eu une aventure quelques semaines semaine avant », explique l’invité de Toute En Intimité. D’après lui, il ne l’a trompé. D’ailleurs, la candidate connaissait son passé amoureux. Ce n’est donc pas pour cette raison que leur histoire a mal tourné. En effet, l’émission Mariés au premier regard consiste à prédire l’amour entre deux candidats avec une forte comptabilité amoureuse. Pour Adrien et Mélodie, celle-ci s’élevait à 74%.

Lorsqu’ils se voient la première fois, c’est le choc ! « On se l’est dit dès le début. On n’était pas le style de l’un de l’autre. C’était une jolie fille mais je n’ai pas eu le coup de foudre comme les experts me l’ont fait entendre », confie ce dernier, déçu par la science de Mariés au premier regard. Très vite, les jeunes mariés se rendent compte. Ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Pire encore, Adrien ne supporte pas le comportement de sa femme. Il la trouve très froide, et distante. D’ailleurs, la jeune mariée se fait lyncher sur les réseaux sociaux ! Alors il a pris sa défense.