fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard 4: Solènne présente ses excuses à Matthieu !

Maries au premier regard 4: Solenne presente ses excuses a Matthieu !

Suite aux nombreuses rumeurs d'infidélité, Solènne, la candidate de Mariés au premier regard 4 a présenté ses excuses à Matthieu, son mari !

Solènne, la candidate de l’émission Mariés au premier regard 4 fait parler d’elle depuis plusieurs jours. Elle vient justement de présenter ses excuses à son mari Matthieu. MCE TV vous dit tout en détail !

Voici une nouvelle candidate qui ne cesse de faire polémique ! Pour rappel, Solènne, présente dans Mariés au premier regard 4 aurait eu une liaison avec un autre homme que son mari ! Il s’agit de Romain, un candidat séduisant de cette même émission.

Les rumeurs ont donc fait réagir les internautes sur Twitter. La jeune femme a alors tenté de donner plus d’explications à ses actes. Elle a donc avoué qu’elle avait rencontré Romain avant le tournage de Mariés au premier regard 4. Mais la jolie blonde affirme toutefois qu’il n’y a rien eu entre eux. Trop, c’est trop ! Solènne a enfin décidé de présenter ses excuses à Matthieu, son mari, pour son comportement dans Mariés au premier regard 4.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Mariés au premier regard 4: une attitude intolérable

Mais outre son attitude, ce sont les mots de Solènne qui ne passent pas ! La jeune femme a donc décidé de s’exprimer sur Instagram.« Il y a un amalgame sur une phrase que je dis. Qui est que Matthieu n’est pas mon style d’homme et que je n’ai pas d’attirance physique. C’est pris comme un reproche envers son physique. Mais ce n’est pas du tout le cas. Il y a des mannequins qui sont beaux et ce n’est pas pour autant qu’on est attiré par leur physique ».

Solènne réagi aussi aux propos qui la disent méchante « On me dit que je suis méchante avec Matthieu, honnêtement je le comprends parce que ça peut être interprété des deux manières. (…) Je conçois que mon comportement a pu être blessant pour Matthieu. Je ne l’ai pas compris sur le moment parce que j’étais à bout (…) Et je suis loin d’être parfaite. Tout n’est pas forcément bon à dire du moins, il faut y mettre les formes (…) « .