Actu
Partager sur

Mariés au premier regard 2: découvrez ce qu’a pensé Florian, la première fois qu’il a vu Charlène !

Mariés au premier regard 2: découvrez ce qu’a pensé Florian, la première fois qu’il a vu Charlène !

Florian a accordé un entretien à Télé-Loisirs. Dans celui-ci, il a indiqué ce qu’il pensait de Charlène, lorsqu’il l’a vue la première fois dans Mariés au premier regard 2

Le premier mariage de Mariés au premier regard 2 a eu lieu. Florian et Charlène se sont rencontrés pour la première fois à la mairie. Nous ne savons pas encore s’ils se sont dits oui. En revanche, le beau gosse a confié ce qu’il avait pensé de la jeune femme, la première fois qu’il l’avait vue.

Mariés au premier regard 2 : ce qu’a pensé Florian de Charlène

Florian a été agréablement surpris. En effet, le candidat de Mariés au premier regard 2 a indiqué qu’il avait été surpris de voir une fille aussi belle : « Wouah ! C’est le premier mot qui m’est venu en tête. Je ne m’attendais pas à une fille aussi belle ! Elle était extrêmement belle. Du coup, j’étais très intimidé. Et je me suis dit qu’elle était trop belle pour moi… »

En revanche, il a avoué qu’il avait vécu les minutes les plus longues de sa vie en présence de son possible futur beau-père : « Je voulais lui dire quelque chose parce qu’à sa place, j’aurais eu besoin d’être rassuré et je voulais le rassurer. Hélas, rien n’est sorti de ma bouche, j’ai tout raté (Rires). Impossible de parler, mes mots étaient bloqués… Merci le stress ! »

Mariés au premier regard 2 : comment Florian imaginait Charlène

Avant de la voir à la mairie, comment Florian imaginait Charlène. Il est vrai qu’il est difficile d’imaginer un visage avec un simple prénom. Le candidat de Mariés au premier regard 2 le savait. C’est pourquoi, il n’a pas souhaité se faire de fausses idées, au cas où il serait déçu : « C’est impossible d’imaginer quelqu’un simplement avec son prénom. Là, on me dit ‘Charlène’ et c’est tout. Est-elle blonde, brune, aux yeux verts ou bleus ? Au final, je ne voulais pas l’imaginer pour ne pas être déçu… »

D’ailleurs, il a eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, quelques jours avant l’union : « J’ai eu des nuits blanches en y pensant. Vous imaginez ? Ne pas savoir avec qui vous allez vous marier ! N’avoir qu’un prénom… Je me suis posé plein de questions… J’ai même perdu du poids, c’est un sacré stress ! Je savais que j’étais prêt, mais je ne savais rien concernant Charlène. »

Afficher +