Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard 2: Benoît, candidat de l’an dernier, clashe le programme !

Mariés au premier regard 2: Benoît, candidat de l’an dernier, clashe le programme !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Benoît, candidat de la première saison de Mariés au premier regard, a taclé le programme

Les candidats de l’an dernier ne semblent pas satisfaits de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. En effet, Benoît, présent durant l’édition précédente, a visionné la nouvelle saison. Le jeune homme a souhaité prendre la parole et a balancé dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Pour lui, la production ne s’est pas foulée et a fait du copier-coller de l’an dernier.

Mariés au premier regard 2 : la production a pris le même décor

Selon Benoît, tout est pareil dans Mariés au premier regard 2. Des maires aux chambres d’hôtel, la production ne serait pas allée chercher bien loin. De plus, le jeune homme a été choqué d’entendre que le couple Tiffany et Justin s’était formé grâce à la science : « Je trouve que c’était un copier-coller de la saison 1. Tout est pareil : les lieux, les gens, les chambres des hôtels, la mairie, même la voiture est la même. (…) En plus, la production ment dès les premières minutes de l’émission : le couple Tiffany et Justin n’a pas été formé par la science. Ils ne les ont jamais mis ensemble. »

En effet, Tiffany et Justin s’étaient rencontrés bien après l’émission. La jeune femme avait indiqué à Public : « Par l’intermédiaire d’un ami commun. Avec Justin, on s’était envoyé quelques messages avant l’émission. On s’est recontactés à la fin du tournage. Un soir, j’ai organisé un apéro à la maison… A 6 heures du mat’, on était encore en train de papoter ».

Mariés au premier regard 2 : un tournage fatiguant

Mais Benoît n’a pas simplement taclé la production au niveau du décor. L’ancien candidat de Mariés au premier regard a également indiqué que les tournages avaient été très fatigants. Il trouvait même qu’il ne s’agissait pas de son mariage, mais celui d’M6:

« Le soir du mariage, on a fait des interviews jusque 3h du matin. Quelques heures plus tard, on partait en voyage de noces. Là, on n’a jamais été seuls… C’était pesant ! Du séjour, nous avons eu 1h en tête à tête. A notre installation, ils étaient tout le temps chez nous. Au final, avec Nathalie, nous avons eu l’impression que c’était le mariage de M6 et pas notre mariage. »

Afficher +