fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Vivien et Charline, toujours en couple depuis le tournage?

Mariés au premier regard: Vivien et Charline, toujours en couple depuis le tournage?

Au micro de Purebreak, Charline a indiqué si elle était toujours en couple avec Vivien depuis la fin du tournage de Mariés au premier regard

Vivien et Charline sont en couple. En effet, les deux candidats de Mariés au premier regard ont terminé le tournage encore mariés. Fait rare depuis que le programme existe. Mais, s’ils étaient toujours ensemble à la fin de l’émission le sont-ils encore aujourd’hui? Charline a donné la réponse dans une interview accordée à Purebreak. Rappelons que la jeune femme n’était pas vraiment enchantée lorsqu’elle a découvert Vivien pour la première fois. Toutefois, elle est tombée sous son charme petit à petit comme elle l’avait fait savoir:

 « Je dois vous avouer qu’il me manque déjà terriblement. (…) Aujourd’hui, je pense que je peux le dire, je suis amoureuse de Vivien. Je suis en train de tomber raide dingue de lui. Je suis même émue en faisant cette vidéo, parce que je ne pensais pas rencontrer une personne comme lui. Aujourd’hui, je suis vraiment heureuse. »

Mariés au premier regard: Vivien et Charline toujours ensemble?

Mais désormais, une question se pose: Vivien et Charline sont-ils toujours ensemble depuis la fin de l’émission? La candidate de Mariés au premier regard a donné la réponse il y a quelques jours en interview. Les fans des deux tourtereaux vont sans doute être ravis.

Car oui, Vivien et Charline sont toujours en couple depuis la fin de Mariés au premier regard: « Ça se passe très bien ! Honnêtement, je ne pouvais pas rêver mieux dans l’histoire. Notre relation se passe très très bien, on est heureux et on est très reconnaissant face à ce programme qui nous a permis de nous rencontrer. J’habitais à Carcassonne, j’avais mon travail là-bas. Après la fin de l’expérience, fin juin, j’ai annoncé à mon employeur que j’allais partir sur Toulouse, j’ai également donné mon préavis pour mon appartement. J’ai acheté sur Toulouse depuis quelques mois maintenant. Mon employeur a souhaité me garder un peu à Carcassonne donc au début, ce n’était pas évident parce que je faisais les trajets, on se voyait 5 jours sur 7, ce qui est déjà pas mal. Officiellement, je travaille à Toulouse et j’y suis à temps plein depuis mi-janvier. »