fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Vivien et Charline ont-ils emménagé ensemble?

Mariés au premier regard: Vivien et Charline ont-ils emménagé ensemble?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Charline a indiqué si elle, et Vivien, avaient emménagé ensemble depuis Mariés au premier regard

Les fans de Vivien et Charline étaient sans doute ravis en apprenant que les deux finissaient Mariés au premier regard ensemble. Ils étaient encore plus heureux lorsqu’ils ont appris que plusieurs semaines après le tournage, ils étaient toujours en couple. En effet, les deux candidats de la téléréalité d’M6 sont encore amoureux et l’ont fait savoir. D’ailleurs, la jeune femme a récemment accordé un entretien à Purebreak et est revenue sur le moment où nous pensions qu’ils voulaient acheter un appartement ensemble:

 « Ce n’est pas exactement ça, on n’a pas acheté ensemble au bout de 10 jours de mariage. Honnêtement, on aurait été un peu fou de faire un prêt sur 25 ans au bout de 10 jours de mariage (rires) ! Vivien était déjà propriétaire sur Toulouse. Moi aussi je trouvais ça important, à 30 ans, de devenir propriétaire. C’était bête de reprendre un appartement en plein centre. Du coup j’en ai pris un plus grand et un peu plus éloigné du centre. Qui nous permet de vivre ensemble et pour plus tard, se projeter avec des enfants. »

Mariés au premier regard: Charline et Vivien, bientôt des enfants?

Maintenant que Vivien et Charline ont confirmé le fait qu’ils étaient toujours en couple, et qu’ils habitaient ensemble, même s’ils n’ont pas encore acheté, la question des enfants se pose. Les fans et les téléspectateurs se demandent certainement si les deux candidats de Mariés au premier regard y songent. Certains risquent d’être déçus car pour l’instant, les deux tourtereaux ont d’autres projets dans la tête.

Comme le prouve la déclaration de la candidate de Mariés au premier regard: « On s’est mis à parler d’enfants parce qu’on a parlé de mon projet d’achat. Honnêtement, tous les deux, on a d’abord envie de voyager. De faire notre vie, on souhaite aussi renouveler nos voeux de mariage. Ensuite seulement on aura des enfants. C’est une envie qu’on a tous les deux, mais pas pour tout de suite. »