Actu
Partager sur

Mariés au premier regard: Valentine assure, « cette expérience n’a pas bouleversé ma vie » !

Mariés au premier regard: Valentine assure, « cette expérience n’a pas bouleversé ma vie » !

Dans une interview pour TV Mag, Valentine est revenue sur son expérience dans Mariés au premier regard, en assurant que cela n’avait pas changé sa vie

Avant d’être avec Tiffany, Justin était marié à Valentine. En effet, les deux s’étaient unis dans Mariés au premier regard. Malheureusement, leur histoire n’avait pas tenu et les deux s’étaient séparés. Aujourd’hui, plusieurs mois ont passé depuis le tournage. Valentine, interrogée par TV Mag, a parlé de son expérience dans l’émission avec du recul. La jeune femme a assuré que cela n’avait pas « bouleversé sa vie ».

Mariés au premier regard : une expérience basique ?

Se marier avec une personne alors que nous l’avons jamais vue peut-être très spécial. Pourtant, Valentine ne semble pas ressentir de bouleversement par cela. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard est revenue sur sa participation, au micro de TV Mag :

« Une fois que tout était digéré, j’ai eu le sentiment de me sentir plus forte et plus mûre. J’étais satisfaite d’avoir été au bout du processus, jusqu’à la rencontre le jour du mariage. C’est un concept qui est tout de même très particulier et que je ne regrette pas d’avoir tenté. Mais ce n’est pas une expérience qui a bouleversé ma vie par la suite. »

Mariés au premier regard : une bonne expérience malgré tout

Toutefois, Valentine ne regrette rien de son expérience. La candidate de Mariés au premier regard a simplement indiqué que le tournage est arrivé dans un moment de sa vie où beaucoup de choses se déroulaient :

« C’était une bonne expérience mais elle était arrivée au même moment que beaucoup d’autres choses dans ma vie personnelle. J’avais mon travail à gérer, un concours que je m’étais fixée de réaliser dans le domaine du sport et, en plus, la télé… J’avais mal vécu la période qui avait suivi le tournage. Quand tout s’était arrêté, j’avais fait une sorte de burn-out, j’étais dans le contrecoup d’un surplus d’activités et d’émotions. »

Afficher +