Actu
Partager sur

Mariés au premier regard: Tiffany, complexée par ses kilos en trop durant sa grossesse !

Mariés au premier regard: Tiffany, complexée par ses kilos en trop durant sa grossesse !

Au micro de Purepeople, Tiffany de Mariés au premier regard est revenu sur ses kilos en trop durant sa grossesse qui l’auraient fortement complexée

Être enceinte et donner la vie à un enfant est certainement le plus beau moment dans la vie d’une femme. Mais il y a les aléas qui vont avec. Ce n’est pas Tiffany qui va dire le contraire. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard est revenue sur sa grossesse au micro de Purepeople. Celle-ci aurait été très difficile à vivre, notamment à cause des kilos pris.

Mariés au premier regard: Tiffany et ses kilos en trop

Quand on est enceinte, on prend du poids. Ce n’est un secret pour personne. En revanche, certaines femmes prennent plus de kilos que d’autres. Il semblerait que Tiffany fasse partie de cette catégorie. En effet, elle a dépassé les 20 kilos pris et l’ancienne candidate de Mariés au premier regard l’aurait très mal vécu comme elle l’a confié en interview:

 « J’ai fait beaucoup de rétention d’eau. Passé 20 kilos, j’ai arrêté de me peser. Heureusement, j’ai accouché à 8 mois. Je n’ai pas fait ce fameux neuvième mois, mais je pense que j’ai dû en prendre 22-23 facile. Je me sentais trop mal parce que je n’ai pas pris que du ventre, j’ai pris partout. J’étais trop mal, j’étais au bout de ma vie, je n’en pouvais plus. Je ne me supportais plus. (…) Ce n’est pas le côté de la grossesse que j’ai le mieux vécu ». Eh il était impossible pour elle de faire du sport : « C’est sûr que Justin a envie de me coacher, mais je ne suis pas une bonne élève. Ça me pèse d’en faire, donc c’est plutôt source de conflits chez nous, le sport. »

Mariés au premier regard: Tiffany pousse un coup de gueule

Cette grossesse difficile a mis Tiffany sur les nerfs. C’est pourquoi, lorsque certains fans de l’ancienne candidate de Mariés au premier regard se permettent de la critiquer vis-a-vis de son comportement avec sa fille, elle répond illico:

 « Je le répète : je fais ce que je veux avec ma fille, je fais ce que je veux avec mon allaitement et je fais ce que je veux avec mon mari. J’ai un peu l’impression que c’est une secte parfois, et pourtant j’ai allaité. Je pense que ces mamans s’ennuient pour être abonnées à des comptes de filles qu’elles n’aiment pas. C’est vraiment fatigant. Arrêtez de faire culpabiliser les gens, chacun fait ce qu’il veut et ce qu’il peut. »

Afficher +