fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Steven, réellement attiré par Elodie?

Mariés au premier regard: Steven, réellement attiré par Elodie?
Partager
Partager sur Facebook

Une dispute a éclaté entre Steven et Elodie dans le dernier épisode de Mariés au premier regard. De quoi soulever des questions sur l’attirance du jeune homme envers sa nouvelle femme

Si vous suivez les aventures de Mariés au premier regard, vous avez pu observer qu’une dispute a éclaté entre Steven et Elodie. Pourtant, les deux tourtereaux semblaient en parfaite harmonie depuis leur union. Mais le fait que la jeune femme annonce à son nouveau mari qu’elle allait certainement être mutée a tout fait exploser. Le jeune homme a d’ailleurs accordé un entretien à Télé-Loisirs à ce sujet. Il est revenu sur leur altercation et a également indiqué s’il était réellement attiré par sa nouvelle femme.

Mariés au premier regard: Steven, vraiment sous le charme d’Elodie?

Car oui, nous pouvons nous poser la question. Steven et Elodie ne se connaissent pas. Ils ont simplement eu quelques secondes pour se découvrir avant de se dire oui ou non devant le maire. C’est pourquoi, nous pouvons nous demander si le candidat de Mariés au premier regard est vraiment sous le charme de sa femme. Voici la réponse qu’il a donnée en interview: « Elodie est une battante, j’ai vraiment apprécié ce côté de sa personnalité. En plus, elle est exactement comme moi, elle est sportive et aventurière mais le côté jalousie et possessivité peut vraiment poser problème. Pour moi une relation à deux, ce n’est pas ça. Le problème c’est que j’attire vraiment ce type de femme, ce n’est pas évident pour moi. Il faut créer un équilibre pour avancer à deux. »

Avant d’ajouter, en parlant de la fin de son voyage de noces avec Elodie: « Je pense qu’on est tous les deux déçus. On n’avait pas les mêmes attentes, cela se ressent à la fin du séjour. Je me sens seul et j’ai l’impression que tout ce que j’ai misé, toute l’énergie que j’ai mis dans cette aventure, cela n’a servi à rien. »

L’ultimatum d’Elodie

Mais Steven ne s’est pas arrêté là. Le candidat de Mariés au premier regard a ensuite fait savoir qu’Elodie lui avait, plus ou moins, posé un ultimatum:

 « Effectivement, Elodie m’annonce clairement qu’elle n’aime pas trop la ville de Toulouse et qu’elle souhaite repartir sur Bordeaux très rapidement, afin de rejoindre sa famille. C’est une chose que je peux totalement concevoir. Je suis moi-même très proche de ma famille. Mais là, c’était clairement un ultimatum : « soit tu me suis ou soit je pars sans toi ». Il est vrai que cette réaction de sa part est assez dure. J’ai été vraiment blessé. Je me suis même demandé si sa démarche afin de trouver l’amour était sincère… »