Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Sonia a-t-elle vraiment fouillé le portable de Maxime?

Mariés au premier regard: Sonia a-t-elle vraiment fouillé le portable de Maxime?

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, Sonia aurait fouillé le portable de Maxime. Elle a indiqué à Télé-Loisirs si c’était vrai

Sonia est une personne très appréciée dans Mariés au premier regard. Que ce soit par les candidats, que par les téléspectateurs ou les internautes. Le fait que la jeune femme soit très naturelle plaît énormément aux fans. D’ailleurs, elle a pu compter sur le soutien des filles dans l’émission. Ces dernières, n’appréciant pas le fait que Maxime dise « du mal » de sa femme, ont prévenu Sonia. Malgré tout cela, à la fin de l’émission, les deux ont décidé de rester ensemble. La jeune femme a expliqué pourquoi:

 « Je voulais me remettre en question et ne pas le presser, le laisser venir de lui-même. Je me disais que les caméras le gênaient. On envoie pas tout bouler du jour au lendemain, j’étais dans l’optique réfléchie, j’espérais que Maxime se dévoile. »

Mariés au premier regard: Sonia et le portable de Maxime

Une séquence du dernier épisode de Mariés au premier regard a beaucoup fait parler. En effet, Sonia aurait fouille le portable de Maxime. Mais est-ce que tout s’est passé de cette façon? Car tout le monde sait que la production peut souvent « trafiquer » les images pour faire croire certaines choses.

Eh ce serait le cas. La candidate de Mariés au premier regard a rectifié cette histoire: « Ah oui, je m’en rappelais même plus ! Je n’ai pas fouillé dans le téléphone, ce n’est pas du tout ce qui s’est passé. On a toujours été en contact avec Charline, Marlène, etc. Et en fait il s’est avéré qu’une des filles m’a dit : « Sonia, fais attention, Maxime échange des messages avec un des garçons et il n’est pas très agréable à ton égard ». Je lui en ai parlé, je lui ai demandé de me montrer ces messages. En fait, effectivement, il disait aux garçons qu’il avait été déçu et que je ne lui plaisais pas, que j’étais trop petite. Alors je lui ai dit de ne pas se moquer de moi derrière mon dos, mais de me le dire franchement. Les filles ont été bienveillantes avec moi et elles m’ont envoyé les captures d’écran. »

Afficher +