Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Sonia a-t-elle ressenti un premier contact hésitant avec Maxime?

Mariés au premier regard: Sonia a-t-elle ressenti un premier contact hésitant avec Maxime?

Quand Sonia et Maxime se sont rencontrés dans Mariés au premier regard, le jeune homme semblait distant. La jeune femme l’a-t-elle ressenti?

Les fans de Mariés au premier regard l’ont sans doute remarqué. Maxime ne semblait pas vraiment ravi à l’idée de se marier avec Sonia. En effet, il a fait savoir en interview qu’il était légèrement déçu du physique de sa femme. Toutefois, cela ne l’a pas empêché, au fil du temps, d’apprendre à la connaître et se sentir bien avec elle. La candidate de Mariés au premier regard a-t-elle, néanmoins, ressenti cette réticence au début? Apparement non. Elle semblait plutôt concentrer sur son voyage de noces au Maroc comme elle l’a fait savoir à Toutelatele:

 « J’avais vraiment envie de le découvrir. Le soir de notre mariage, nous avons été expressifs l’un et l’autre. Je suis partie dans l’optique d’être naturelle, comme je l’ai toujours été ! J’étais joyeuse et enjouée de partir là-bas. »

Mariés au premier regard: Sonia n’a pas ressenti de « gêne »

Heureusement pour Sonia. La jeune femme n’a pas ressenti la réticence de Maxime à leur rencontre dans Mariés au premier regard. Il faut dire que la jeune femme était tellement stressée qu’elle pensait certainement plus à ne pas trembler plutôt que de faire attention aux réactions de son mari: « J’étais très stressée lors de ce premier contact. J’avais cette crainte de ne pas plaire physiquement et je serais rentrée dans mon bouquet de fleurs si j’avais pu. À la mairie, Maxime a été très prévenant en me complimentant sur ma robe et les choses se sont apaisées puisque nous avons été très bavards tous les deux donc, non, je ne m’en suis pas aperçue sur le coup. »

Eh une nouvelle fois, heureusement que Sonia n’a pas fait attention à la réaction de Maxime. Car la candidate de Mariés au premier regard aurait pu se sentir très mal. En effet, elle a avoué qu’elle avait toujours peur de ne pas plaire dans ses précédentes relations: « J’ai toujours peur de ne pas plaire dans mes relations amoureuses. Ma perte de poids est due à ça. Quand on ne sent pas belle dans son corps, on redoute ce que l’autre va penser. Aussi, j’ai eu un père très absent et j’ai cette méfiance vis-à-vis des hommes. »

Afficher +