fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Sonia, de nouveau en couple aujourd’hui?

Mariés au premier regard: Sonia, de nouveau en couple aujourd’hui?

Dans un entretien pour Télé-Loisirs, Sonia, candidate de Mariés au premier regard, a indiqué si elle était en couple aujourd’hui

La troisième saison de Mariés au premier regard a pris fin il y a quelques heures. Hormis Vivien et Charline, aucun couple n’est resté ensemble à la fin du tournage. Sonia et Maxime sont, certes, restés ensemble quelques mois après l’émission, mais les deux se sont séparés peu de temps après. Aujourd’hui, où en est la jeune femme sentimentalement parlant? A-t-elle retrouvé chaussure à son pied? Elle a donné la réponse dans un entretien pour Télé-Loisirs:

 « Non. J’ai réitéré les mêmes situations qu’avant, à tomber amoureuse des mauvaises personnes (elle rit). Je suis restée en contact avec Marlène, Charline, Florian, Steven, Max et Kévin. Cet été, je suis allée en vacances chez Gaëtan et il m’arrive de monter à Paris et de voir Claire. Elodie et Nolwenn, je n’ai plus aucun contact. Elles ont coupé net ! »

Mariés au premier regard: Sonia et Maxime

Sonia est donc toujours célibataire. Eh si certains se demandent pourquoi son histoire avec Maxime n’a pas tenue après Mariés au premier regard, la jeune femme a donné la réponse. Selon elle, son boyfriend était totalement éteint après le tournage.

C’est pourquoi, la candidate de Mariés au premier regard, et son mari, ont préféré mettre fin à leur histoire. Toutefois, ils ne seraient pas en guerre à l’heure actuelle: « J’étais surprise et ravie de sa décision. Je ne m’y attendais pas du tout ! Il a verbalisé des choses adorables à mon égard avec les experts. Avec Maxime, on a continué à se voir quelques fois chez moi, mais je voyais un Maxime éteint, et je voyais qu’il n’avait plus trop envie de se forcer. Ça s’est arrêté comme ça. Mais on est restés en contact. Je ne sais pas trop où il en est de son côté, je ne veux pas être intrusive. Moi, j’ai pris en compte les remarques des experts, ça m’aide à avancer. »