fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Sonia et Maxime couchent ensemble et « ça s’est plutôt bien passé »!

Mariés au premier regard: Sonia et Maxime couchent ensemble et « ça s’est plutôt bien passé »!

Maxime et Sonia ont couché ensemble dans Mariés au premier regard. A leur plus grande surprise, cela se serait bien passé entre eux

Depuis le début de Mariés au premier regard, et la présentation de Sonia et Maxime, tous les téléspectateurs sont aux aguets. En effet, tous attendaient le moment où les deux allaient coucher ensemble. Certains pensaient certainement que cela n’arriverait jamais car le jeune homme semblait réticent à l’idée de se marier avec Sonia. Ne lui convenant pas physiquement, il laissait penser que cette relation allait tomber à l’eau. Pourtant, les deux ont bel et bien couché ensemble. Cela est certainement dû à l’insistance de Sonia. La jeune femme a reconnu qu’elle peut se montrer un peu « lourde » sur ce point:

 « Je suis très impatiente, je suis comme ça. Quand j’ai envie de quelque chose, je le veux maintenant. C’est un gros défaut que j’ai. Après, je me remets en question. Je peux comprendre que ça puisse effrayer ».

Mariés au premier regard: Maxime et Sonia se souviendront de le leur première fois

Malgré tout cela, les deux candidats de Mariés au premier regard ont décidé de sauter le pas. Ils ont couché ensemble dans le programme et cela semble avoir été un mal pour un bien. En effet, Maxime se sent encore plus proche de sa femme qu’avant. Quant à Sonia, la jeune femme semble être soulagée.

La candidate de Mariés au premier regard a fait savoir: « Il y a eu des rapprochements physiques entre nous. La bonne surprise, c’est que ça s’est plutôt bien passé. (…) C’est ce qui nous manquait pour qu’on soit plus proche. (…) Je la considère vraiment comme ma femme aujourd’hui », a confié Maxime. « On a enfin couché ensemble. Donc ça rassure aussi sur le point où moi, j’avais dit que j’avais besoin de cette complicité avec mon mari. Tu ne sais pas comment ça va se passer sur le point intime. Là, ça s’est très bien passé. Ça me rassure aussi pour l’avenir et pour faire des projets ».