Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Sonia, douteuse de Maxime avant la fin de l’émission?

Mariés au premier regard: Sonia, douteuse de Maxime avant la fin de l’émission?

Quelques heures avant la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, Sonia a indiqué à Télé-Loisirs comment elle sentait Maxime

Sonia et Maxime sont très appréciés par les téléspectateurs et fans de Mariés au premier regard. Le côté très naturel de la jeune femme plaît aux internautes et ces derniers le font savoir. Quant à Maxime, malgré ses débuts difficiles dans leur relation, le jeune homme commence à apprécier sa femme. Toutefois, à quelques heures de la fin de la diffusion du programme, Télé-Loisirs a cherché à savoir si Sonia avait eu des doutes par rapport à son mari pendant l’aventure. Avant cela, la candidate du programme a indiqué ses sentiments au moment où elle a vu Maxime pour la première fois:

 « Je me suis dit « ah ouf, c’est un grand brun. Il est souriant, il est musclé, c’est tout ce que j’aime. » Je n’étais pas déçue. Au premier contact, ce que j’ai aimé, c’est qu’il était à l’aise. On ne l’a pas vu à l’écran, mais quand je suis arrivée devant l’autel à la mairie, il m’a dit que j’étais magnifique dans ma robe. Ça m’a déstressée. Je pense que la production voulait montrer que physiquement au premier abord, je ne lui plaisais pas. »

Mariés au premier regard: Sonia n’a pas ressenti de doutes

Pourtant, au moment où Sonia entre dans la mairie, Maxime doutait énormément. Le candidat de Mariés au premier regard n’était pas vraiment emballé à l’idée de se marier avec elle. En tout cas, la jeune femme n’a pas du tout ressenti cela au moment de l’union:

 « Pas du tout. J’ai failli tourner de l’œil avant d’entrer à la mairie. La tension était à son maximum. Tout le monde était à l’aise dans la salle, sa maman souriante… On était tellement stressés, tous les deux, qu’on a échangé naturellement. Je ne me suis pas aperçue qu’il pouvait être déçu. Toute la soirée et tout au long du mariage (notre vidéo ci-dessus), il était moins à l’aise et moins avenant que moi. Après on ne se connaît pas, il ne faut pas l’oublier. Je suis quelqu’un d’impatient, comme on a pu le voir. » Reste à savoir si les deux vont rester ensemble, à la fin de Mariés au premier regard.

Afficher +