Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Sonia, déçue du montage?

Mariés au premier regard: Sonia, déçue du montage?

Au micro de Télé-Loisirs, Sonia, candidate de Mariés au premier regard, a indiqué si elle avait été déçue du montage du programme

La troisième saison de Mariés au premier regard touche à sa fin. Plusieurs candidats ont déjà réagi au sujet de la fin du tournage. D’ailleurs, certains ont fait savoir qu’ils avaient été très déçus du montage des épisodes. Sonia, la femme de Maxime, est-elle du même avis que les autres? Apparement non. En effet, la jeune femme a accordé un entretien à Télé-Loisirs, dans lequel elle a fait savoir qu’elle était très satisfaite:

 « J’avais très peur des montages, mais je ne suis pas du tout déçue. Cela me reflète complètement. Je suis vraiment ravie de l’image que je renvoie. Les gens sont adorables avec moi sur les réseaux sociaux ! Ce qui est blessant, c’est l’entrée à la mairie et la musique qui montre clairement que Maxime est déçu. C’est comme ça, je ne vais pas me voiler la face non plus ! »

Mariés au premier regard: Sonia voulait que Maxime se bouge

Sonia fait partie des candidats de Mariés au premier regard les plus appréciés par les téléspectateurs. En effet, son côté naturel et son envie de passer à l’étape supérieure avec son mari a beaucoup amusé les fans du programme. D’ailleurs, elle a souhaité revenir sur ce côté « insistant » de sa personne. En expliquant dans un premier temps: « On est dans un endroit idyllique, un hôtel dont on ne pourra jamais se repayer la suite… Forcément, je dis à Maxime « bouge toi », sans parler forcément de coucher ensemble, mais avoir la même folie ! Il me disait que les caméras le gênaient. Il m’avait dit qu’il avait une ex-petite amie qui était plus petite que moi… Et il avait peur de manquer de désir pour moi, parce que j’étais petite. C’est vexant, parce que ma taille d’1m58, j’en ai rien à secouer. »

La candidate de Mariés au premier regard fait ensuite savoir que cela l’a beaucoup déçue. D’autant plus que depuis longtemps, elle se battait contre ses kilos en trop. Désormais, c’est un autre problème qui lui a été trouvé : « Moi, ça a toujours été la guerre aux kilos ! Et là, on me trouve une autre critique ! J’ai encore perdu beaucoup de poids depuis la fin du tournage. Ce n’est pas évident de revoir les images à la télé. J’ai perdu 17 kilos en trois ans. »

Afficher +