fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Solenne revient sur sa dispute avec Matthieu !

Mariés au premier regard: Solenne revient sur sa dispute avec Matthieu !

Au micro de Télé-Loisirs, Solenne, candidate de Mariés au premier regard, s’est expliquée sur sa dispute avec Matthieu dans le programme

Le dernier épisode de Mariés au premier regard a fait sortir de leurs gonds les fans du programme. En effet, ils n’ont pas apprécié le comportement de Solenne envers Matthieu. Face aux nombreuses critiques, la jeune femme a décidé de se défendre dans les colonnes de Télé-Loisirs.

DES PROPOS PAS APPRÉCIÉS PAR LES FANS

Si vous regardez les épisodes de Mariés au premier regard, vous n’avez pas pu passer à côté du comportement de Solenne envers Matthieu. La jeune mariée, faisant même savoir à son mari, au détour d’une dispute: « cela a été un effort de dire ‘oui’ ». C’est donc cette phrase que les fans n’ont pas du tout aimée. C’est pourquoi, ces derniers se sont montrés violents envers la jeune femme sur les réseaux. Face aux critiques, elle s’est défendue chez Télé-Loisirs. Faisant donc savoir:

 « Des propos qui n’ont pas été filmés m’ont vexée. Je pense qu’on s’est vexés tous les deux. On s’est rendus compte assez rapidement qu’on n’était pas sur la même longueur d’ondes (…) Je pense que nous nous sommes dits des choses sur le coup du stress. Par moment, nous nous sommes parlés hors caméras c’est à ce moment que nous avons pu nous dire des choses vexantes. » Des propos en partie confirmés par le candidat de Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard: Solenne revient sur sa dispute avec Matthieu !
Mariés au premier regard: Solenne revient sur sa dispute avec Matthieu !

Matthieu prend la défense de Solenne après les critiques des fans de Mariés au premier regard

Malgré toutes ces critiques, et sa défense, Solenne a pu compter sur le soutien de son « mari » de Mariés au premier regard. Celui-ci, voyant la foudre s’abattre sur la jeune femme, décidait de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Faisant donc savoir:

 « Je voudrais dire aux haters, qui se déchaînent, alors qui sont déchaînés sur Rudy, sur Mélodie, aujourd’hui sur Solenne… De garder un petit peu de dignité. Parce que les messages on les lits. Ca fait mal, sachant qu’on ne se prépare pas forcément à recevoir autant de haine. Donc si ça ne vous plaît pas cette émission, vous zappez, voilà merci ». Reste donc à savoir si cela va calmer les ardeurs des haters.