fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: le salaire des candidats révélés !

Mariés au premier regard: le salaire des candidats révélés !

TV Mag vient de révéler le salaire des candidats de Mariés au premier regard. Certains risquent d’être étonnés en les découvrant

Vous vous êtes toujours demandé combien touchés les candidats de Mariés au premier regard pour le tournage ? Nos confrères de TV Mag viennent de mener leur enquête pour répondre à cette question. En effet, ils ont dévoilé le salaire de Melodie, Adrien et les autres.

UN SALAIRE AVOISINANT LE SMIC

En voyant le salaire de Julien Tanti, Kevin Guedj, Milla Jasmine, Astrid Nelsia, et les autres candidats de télé-réalité, tout le monde pense que les candidats de Mariés au premier regard touchent le même cachet. Ce ne serait pourtant pas le cas à en croire TV Mag. En effet, le média vient donc de faire savoir que le salaire perçu par ceux qui tente l’expérience de se marier sans se connaître, avoisinerait le smic.

Nos confrères, faisant donc savoir que chaque candidat de Mariés au premier regard touche le smic horaire. A savoir, 10 euros brut de l’heure. Eh cela, pour toute la durée du tournage. Les journées de tournage, se découpant en 4 ou 8 heures, permettraient donc aux participants de toucher 40 euros pour une demi-journée, ou 80 euros brut pour une journée entière. Ce qui est loin d’être extraordinaire. Parmi toutes les séquences filmées, ce serait le voyage de noces qui demanderait le plus d’heure de travail. A savoir, 4 à 6 jours. Tout le reste serait en un seul jour.

Mariés au premier regard: le salaire des candidats révélés !
Mariés au premier regard: le salaire des candidats révélés !

Les candidats de Mariés au premier regard, mal payés ?

Ces chiffres sont censés être officiels. Pourtant, toujours selon TV Mag, cela ne serait pas la réalité. Nos confrères, ayant contacté un candidat de la saison 4 de Mariés au premier regard, a fait de drôles de révélations. Celui-ci, faisant donc savoir qu’il avait perçu 1280 euros brut en allant au bout de l’aventure. Soit, 16 jours sur une période de 6 mois.

Ce cachet serait donc plutôt léger sachant que les 16 jours « d’aventure » ont en réalité duré 6 mois de tournage. Autrement dit, la production paye bien ses candidats au tarif horaire. En considérant toutefois que ces derniers ont travaillé « que » 16 jours. En bref, Elle ne verse pas d’argent pour les heures supp’, alors que tout le monde sait qu’il faut des mois pour réaliser un tel tournage.