fbpx
Buzz
Partager sur

Mariés au premier regard: Romain confirme son rapprochement avec Solenne !

Mariés au premier regard: Romain confirme son rapprochement avec Solenne !

Adrien balançait que Romain et Solenne se connaissaient d’avant Mariés au premier regard. Une info confirmée par le jeune homme

Il y a quelques jours, une étrange rumeur circulait autour de Romain et Solenne, candidats de Mariés au premier regard. En effet, selon Adrien, les deux se seraient rencontrés quelques jours avant le début du tournage de l’émission. Ils auraient même flirté ensemble avant de se « séparer ». Romain a donc décidé de donner sa version sur cette histoire, en story Instagram.

IL Y A BEL ET BIEN EU UN RAPPROCHEMENT

L’info avait, en partie, été confirmée par Solenne il y a peu de temps. Mais nous n’avions pas encore la version de son crush d’avant le tournage de Mariés au premier regard. C’est donc chose faite car il vient de prendre la parole en story Insta. Le jeune homme, faisant donc savoir:

 « Je vais répondre aux attaques subies depuis quelques jours. Si je le fais c’est pour être complètement transparent avec vous tous et mettre fin aux rumeurs qui nous concernent. Avec Solenne, nous nous sommes rencontrés, non pas quelques jours avant, mais quelques semaines avant le mariage. Et nous avons pris conscience que tous les deux cela ne pourrait pas aller plus loin. Nous avons donc décidé de laisser une chance à nos mariages respectifs de fonctionner. Et donc de poursuivre cette expérience qui nous a prouvé depuis que les experts n’ont pas travaillé pour rien dans Mariés au premier regard.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Delphine, au courant du rapprochement entre Romain et Solenne avant Mariés au premier regard

Quand on a des secrets, mieux faut les faire savoir au plus vite. C’est justement ce qu’a fait le candidat de Mariés au premier regard. En effet, Romain a décidé de mettre tout de suite sa femme, Delphine, au courant de ce flirt:

 « Quant à Delphine, c’est une femme respectable et je l’ai respectée. Elle a su ce flirt le soir de notre mariage, maintenant nous tenons à tourner sur cette histoire qui pour nous tous est loin derrière nous. Merci de tous nous respecter. Pour finir, ce que je déplore c’est de voir que la magie et le bonheur de ma relation à l’écran avec Delphine fait des envieux… Mais c’est la vie ! » Nous espérons donc qu’avec cette prise de parole, les rumeurs vont cesser et que chacun va pouvoir vivre sa vie tranquillement.