Actu
Partager sur

Mariés au premier regard: la production s’exprime sur la polémique Romain et Solenne !

Mariés au premier regard: la production s’exprime sur la polémique Romain et Solenne !

Solenne et Romain se connaissaient avant le tournage de Mariés au premier regard. Face à cette polémique, la production a pris la parole

Il y a quelques jours, Adrien lâchait une « bombe » au sujet de Mariés au premier regard. Faisant donc savoir que Romain et Solenne se connaissaient d’avant le tournage. Malgré tout, les deux ne se sont pas mariés ensemble dans le jeu. Pourtant, cette histoire a fait polémique et la production a décidé de réagir.

UNE POLÉMIQUE SUR LAQUELLE LES CANDIDATS SE SONT DÉJÀ EXPRIMÉS

Nous pouvons nous voir avant un tournage, sans pour autant mettre en péril la trame de celui-ci. Solenne et Romain sont bien placés pour le savoir. En effet, bien que les deux se sont vus avant le tournage de Mariés au premier regard, cela ne les a pourtant pas empêchés de « jouer le jeu » et se marier avec leurs maris et femmes respectifs. C’est d’ailleurs ce qu’a déjà expliqué le jeune homme sur ses réseaux:

 « Avec Solènne, nous nous sommes vus non pas quelques jours mais quelques semaines, avant le mariage. Nous nous sommes rendus compte, tous les deux, que cela ne pourrait pas aller plus loin. Nous avons donc décidé de laisser une chance à nos mariages respectifs de marcher ». Malgré la prise de parole du candidat de Mariés au premier regard, la production a, elle aussi, décidé de répondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romain| ⓜⓐⓟⓡ④ (@romain_mapr4_off) le

La production de Mariés au premier regard prend la parole au sujet de Romain et Solenne

Ce sont nos confrères de Télé-Loisirs qui ont contacté la prod de Mariés au premier regard. Celle-ci, faisant donc savoir à ce sujet: « Romain a été vraiment transparent avec Delphine en lui parlant de ce sujet le soir même du mariage. Nous n’étions pas du tout informés de cela lorsque cette rencontre s’est passée. Nous ne l’avons su qu’après. »

La prod de Mariés au premier regard, faisant aussi savoir: « S’engager comme le font les hommes et les femmes dans l’émission demande beaucoup de courage : nous ne sommes pas là pour prendre des sanctions mais pour les aider à trouver l’amour » Reste à savoir si ces mots vont calmer les haters.

Afficher +